Stage annuel en service à bord (80-100%, tous genres)
Zürich/Kloten
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich/Kloten
Résumé de l'emploi
Rejoignez l'équipe SWISS Hospitality & Catering. Offrez une expérience unique à bord!
Tâches
- Développer et mettre en œuvre de nouveaux concepts de service.
- Assurer la coordination des projets liés aux produits et services.
- Participer à des ateliers internes et externes pour l'optimisation.
Compétences
- Formation en hôtellerie ou commerce, ou équivalent souhaité.
- Excellentes compétences en allemand et anglais, français un plus.
- Aptitudes organisationnelles et approche créative.
Est-ce utile ?
L'équipe de gestion de l'hospitalité et du catering de SWISS est responsable du développement, de la mise en œuvre et de la surveillance de la gamme de produits et des services à bord de la flotte SWISS.
Notre objectif principal est d'offrir à nos invités une expérience de bord unique.
Date de début : 1er septembre 2026
Vous pouvez postuler en allemand ou en anglais.
L'équipe de gestion de l'hospitalité et du catering de SWISS est responsable du développement, de la mise en œuvre et de la surveillance de la gamme de produits et des services à bord de la flotte SWISS.
Notre objectif principal est d'offrir à nos invités une expérience de bord unique.
Date de début : 1er septembre 2026
Vous pouvez postuler en allemand ou en anglais.
Tâches
Dans le développement du service à bord, de nouveaux concepts de service et produits à bord sont développés et mis en œuvre pour SWISS. L'équipe rédige les instructions et informations pour l'équipage, optimise les concepts de service et les processus à bord et vérifie continuellement tous les sujets liés au service.
Dans ce stage, vous soutenez le département de développement du service à bord à Zurich dans les domaines suivants :
- Aide à la gestion et au suivi de nos projets liés au cycle de vie des produits
- Élaboration et mise à disposition d'instructions internes et externes liées aux produits et services pour le personnel de cabine
- Coordination des événements liés aux produits pour les parties prenantes internes et externes (présentation et introduction de nouveaux produits)
- Aide à l'organisation et à la réalisation d'ateliers internes et externes
- Assurer la communication interne aux interfaces et être le point de contact pour les questions spécifiques aux produits
- Analyse des rapports d'équipage, accompagnement et évaluation des vols tests et audits de wetlease, benchmarking
- Soutien et participation active aux projets de durabilité
Environnement stimulant
Devenez un membre de SWISS
Notre objectif commun est de faire de chaque vol de nos clients une véritable expérience de vol. Pour cela, nous faisons un effort supplémentaire - toujours, à chaque étape du processus, dans le monde entier. Devenez partie de notre monde fascinant, où un emploi devient une aventure pour la vie.
Avantages
Stationnement à tarif réduit ou transports publics
Gestion de la santé en entreprise
25 jours de congés
Réductions sur les voyages
Événements pour les employés et rencontres de réseau
Travail indépendant du lieu (par ex. télétravail)
Horaires flexibles, modèles à temps partiel
Réductions
Programmes de diversité
Stationnement à tarif réduit ou transports publics, gestion de la santé en entreprise, 25 jours de congés, réductions sur les voyages, événements pour les employés et rencontres de réseau, travail indépendant du lieu (par ex. télétravail), horaires flexibles, modèles à temps partiel, réductions, programmes de diversité
Conditions
- Formation de base / écoles : maturant(e) ou diplômé(e) d'une école spécialisée, commerciale ou économique, d'un gymnase ou d'un apprentissage de 3 ans (CFC)
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais (oral et écrit), le français est un atout
- Bonnes connaissances des applications Windows (Outlook, PowerPoint, Word, Excel)
- Première expérience de projet souhaitée
- Intérêt pour le secteur des services et de la gastronomie
- Esprit de réseau, sens de l'organisation
- Travail autonome et précis
- Approche créative et orientée solutions
- Personnalité capable de gérer les conflits et orientée travail d'équipe
Pour toute question, veuillez contacter notre centre de services de recrutement au +41 44 564 22 66.
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