Vente terrain 100% - Bâle/Argovie (h/f/div.)
Solothurn/Zuchwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Solothurn/Zuchwil
Résumé de l'emploi
Bosch, un leader en technologies durables, améliore la vie des gens. Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'une culture d'innovation.
Tâches
- Gérer les clients existants et développer de nouveaux marchés.
- Proposer des solutions personnalisées pour chaque client.
- Analyser le marché et recueillir des retours clients réguliers.
Compétences
- Formation artisanale, expérience dans le secteur du bâtiment en Suisse.
- Compétences en communication à tous les niveaux hiérarchiques.
- Capacité à anticiper les besoins des clients.
Est-ce utile ?
Description de l'entreprise
Voici ce qui compte chez Bosch : Toi, notre entreprise, notre environnement.
Chez Bosch, nous façonnons l'avenir avec des technologies et des services de haute qualité qui suscitent l'enthousiasme et améliorent la vie des gens. Notre promesse envers toi est inébranlable : nous grandissons ensemble, prenons plaisir à notre travail et nous inspirons mutuellement.
En tant qu'entreprise de services, Robert Bosch AG s'occupe de la distribution des produits Bosch dans divers secteurs d'activité. Cela inclut les outils électriques, le marché secondaire automobile, les systèmes de sécurité et l'électronique automobile.
Description du poste
Tu prends en charge tous nos clients existants dans une zone de vente définie et augmentes la notoriété des nouveaux produits et services de Bosch Power Tools par une acquisition ciblée de nouveaux clients.
Tu développes avec nos clients des solutions individuelles et leur apportes la valeur ajoutée dans la collaboration avec Bosch Power Tools.
De plus, tu es responsable de :
- Le développement du chiffre d'affaires/profit de la région de vente et des clients attribués
- Des démonstrations ciblées, formations, présentations de l'ensemble de la gamme de produits
- Négociations contractuelles, affaires de projet et atteinte des objectifs budgétaires
- Analyses de projets, produits et clients en ce qui concerne les applications et solutions
- Retour régulier des clients et du marché
Qualifications
- Formation de base artisanale
- Formation complémentaire en gestion d'entreprise un avantage
- Expérience et réseau dans le secteur principal de la construction en Suisse
- Expérience dans la vente directe de produits et/ou services liés à la construction
- Compréhension des besoins des clients et des domaines d'application
- Esprit proactif et entrepreneurial
- Excellentes compétences en communication à tous les niveaux hiérarchiques
- Connaissances linguistiques : allemand (suisse), français un avantage
Informations supplémentaires
Tu trouveras des informations sur nos avantages ici : Culture et avantages | Robert Bosch AG
Contact service du personnel
Maximilian Repple
Tél. +41 32 686-5753