Employé(e) administratif(ve) facturation patients 40%
Krankenhausgesellschaft Schwyz
Schwyz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 octobre 2025
- Taux d'activité :40%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Schwyz
Résumé de l'emploi
Bienvenue au Spital Schwyz, où la santé est primordiale. Rejoignez notre équipe dynamique pour un impact local significatif.
Tâches
- Assurer la facturation précise et rapide des services hospitaliers.
- Collaborer avec divers départements pour fluidifier les processus.
- Optimiser les procédures administratives et de digitalisation.
Compétences
- Formation en administration ou soins, avec expérience souhaitée.
- Compétences en communication et travail d'équipe.
- Capacité d'analyse et d'adaptation rapide aux changements.
Est-ce utile ?
L'administration des patients garantit une facturation complète et dans les délais de toutes les prestations fournies à l'hôpital de Schwyz (ambulatoire et stationnaire). L'organisation et les processus de l'administration des patients doivent être adaptés aux exigences et aux dispositions légales en constante évolution.
Pour soutenir notre équipe, nous recherchons à partir du 1er novembre 2025 ou selon accord un(e)
Employé(e) administratif(ve) facturation patients 40 %
Votre défi
- Responsabilité d'une facturation correcte et en temps voulu des cas stationnaires
- Responsabilité d'une facturation correcte et en temps voulu des honoraires de nos médecins associés
- Collaboration et entretien des interfaces avec d'autres départements de l'hôpital
- Lancement et mise en œuvre d'optimisations de processus (par ex. enregistrement des prestations, processus administratifs, projets de numérisation, etc.)
- Gestion des rejets
Votre profil
- Formation achevée dans le domaine commercial et/ou infirmier
- Formation achevée ou volonté de formation continue en tant que secrétaire médicale H+
- Connaissances approfondies du système tarifaire et de santé suisse (Tarmed et T, Swiss DRG) un atout
- Compétences sociales : communication, capacité de critique et de gestion des conflits, esprit d'équipe
- Compétences personnelles : résistance au stress, discrétion, assertivité, flexibilité, logique, capacités analytiques, rapidité de compréhension
Notre offre
- Petite équipe avec une grande marge de manœuvre
- Climat de travail collégial et interdisciplinaire
- Poste avec bonne connexion aux transports publics (financement mobilité) et parking
- Entrée dans une entreprise moderne en croissance avec des perspectives d'avenir
- Nous sommes une entreprise familiale et vous soutenons par exemple par une allocation familiale mensuelle supplémentaire
- Solution de caisse de pension surobligatoire, nous prenons en charge 60 % des cotisations
- Conditions d'emploi excellentes, prestations sociales attractives et de nombreux autres avantages volontaires
Intéressé(e) ?
Pour plus d'informations, veuillez contacter Mme Bianca Buccigrossi, responsable de l'administration et de l'information des patients, T 041 818 41 18.Nadine Krüger, spécialiste RH, se réjouit de recevoir votre candidature numérique via notre portail emploi.