Responsable de succursale
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Bächi Bergsport recrute un responsable pour ses deux filiales à Zurich. Rejoignez une équipe passionnée par le montagnard quotidien.
Tâches
- Prendre en charge la gestion des deux succursales à Zurich.
- Assurer l'atteinte des objectifs de vente et de service client.
- Diriger une équipe de 35 personnes tout en favorisant leur développement.
Compétences
- Expérience significative en gestion et formation dans le secteur.
- Passion pour les sports de montagne et service client exceptionnel.
- Compétences en communication en allemand et en anglais.
Est-ce utile ?
Êtes-vous prêt à développer davantage notre magasin phare à Zurich-Oerlikon ainsi que notre nouvelle succursale à Zurich-Wiedikon et à les diriger avec succès ? Souhaitez-vous vivre quotidiennement les sports de montagne avec votre équipe et enthousiasmer notre clientèle ? Alors nous recherchons une personne expérimentée en gestion pour nos deux succursales zurichoises.
Bächli Bergsport est le principal magasin spécialisé suisse pour l’alpinisme, l’escalade, les expéditions, la randonnée, les randonnées à ski et la raquette à neige. Dans onze succursales en Suisse alémanique, deux en Suisse romande et une au Tessin, nous proposons à notre clientèle exigeante les meilleurs produits et marques, des conseils experts et un service de haute qualité.
Vos tâches :
- Vous assumez la responsabilité globale des deux succursales – y compris le chiffre d’affaires, les coûts et les bénéfices.
- Avec une forte orientation client et succès, vous poursuivez les objectifs des succursales ainsi que ceux de l’ensemble de l’entreprise.
- Vous dirigez une équipe d’environ 35 collaborateurs (y compris les apprentis) dans tous les processus RH. Vous êtes soutenu(e) par votre adjointe, les chefs de département et un responsable de site.
- En tant qu’hôte ou hôtesse, la fidélisation de la clientèle et le service sont pour vous prioritaires. Vous mettez à profit votre expérience active en sports de montagne.
- Vous assurez une présentation attrayante du magasin, prenez en charge les tâches administratives et de planification et réalisez de manière autonome des projets passionnants.
Votre profil :
- Vous disposez de plusieurs années d’expérience en gestion et professionnelle dans une fonction similaire.
- Vous avez terminé une formation supérieure après votre apprentissage, par exemple en tant que spécialiste du commerce de détail ou une formation équivalente.
- Vous pratiquez activement les sports de montagne (par exemple escalade, haute montagne ou randonnée à ski) et savez transmettre cette passion de manière convaincante.
- Vous vous distinguez par une grande compétence sociale et savez motiver et soutenir votre équipe au bon moment.
- Vous communiquez avec aisance en allemand et pouvez également interagir professionnellement avec notre clientèle en anglais.
Pourquoi nous correspondons à vous :
- Vous développez les succursales, vos équipes et vous-même – et jouez un rôle clé pour l’ensemble de l’entreprise.
- Nous vous offrons un environnement dynamique avec des produits de haute qualité, des collègues passionnés de sports de montagne ainsi qu’une culture d’entreprise ouverte.
- En tant que membre de notre entreprise familiale, vous bénéficiez de confiance, de soutien et de reconnaissance.
- Pour vos propres aventures en montagne, vous profitez de remises attractives pour les employés et de conditions spéciales.
- Nous sommes le principal magasin spécialisé en sports de montagne, employons environ 250 collaborateurs dans 14 succursales, parlons allemand, français et italien – et nous réjouissons de votre candidature !
Nous ne prenons pas en compte les offres des agences de placement.
Contact
Nadine Spirig
Responsable RH et Finances
Numéro de téléphone :+41 44 826 76 58