Hotel Bayerischer Hof ***** München DE
München
Il y a 12 heures
Direction pour notre gestion immobilière (h/f/d)
- Date de publication :13 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :München
Résumé de l'emploi
Die Volkhardt Haus- und Grundstücksverwaltung GmbH, un Family Office, gère divers biens immobiliers. Rejoignez-nous pour une carrière enrichissante et dynamique.
Tâches
- Assurer la gestion technique et administrative des propriétés.
- Gérer la relation avec les locataires et les clients.
- Contrôler les budgets et vérifier les factures.
Compétences
- Formation commerciale en immobilier et expérience en gestion.
- Excellente maîtrise de MS-Office et logiciels de gestion.
- Compétences en communication et négociation avec divers acteurs.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
La Volkhardt Haus- und Grundstücksverwaltung GmbH est un family office de la famille Volkhardt. Nous gérons des propriétés composées de maisons individuelles, d'appartements en copropriété, de terrains et de biens commerciaux. De plus, nous louons les espaces commerciaux de l'hôtel Bayerischer Hof.
Dans le cadre de vos activités, vous effectuerez notamment les tâches suivantes :- Gestion organisationnelle, commerciale et technique des biens immobiliers confiés
- Service aux locataires et aux clients
- Gestion et attribution des contrats de services externes et de maintenance
- Rédaction des contrats de location et de construction ainsi que gestion des contrats
- Contrôle des coûts et du budget, vérification des factures ainsi que surveillance de l'exécution des contrats et des garanties
- Acquisition de nouveaux locataires et participation aux activités de commercialisation
- Formation commerciale achevée avec spécialisation en immobilier, complétée par des formations continues pertinentes
- Compréhension technique approfondie des questions liées à la construction et aux biens immobiliers
- Expérience de direction de plusieurs années (au moins 3 ans) dans le domaine de la gestion immobilière, avec responsabilité budgétaire et du personnel
- Très bonnes connaissances pratiques de MS Office et des logiciels courants de gestion immobilière
- Connaissances solides des réglementations légales pertinentes (par ex. EnEV, droit locatif et foncier)
- Capacités stratégiques de réflexion et d'organisation pour optimiser les processus et garantir une haute qualité de service
- Compétences en communication et en négociation dans les relations avec les locataires, prestataires, propriétaires et autorités
- Restauration subventionnée et aidée dans le restaurant du personnel
- Possibilités de formation interne et externe
- Promotion de la santé en entreprise et nombreuses actions santé
- Modèle de rémunération attractif avec système de primes transparent
- Voies de décision courtes et communication directe
- Vous continuez l'histoire – en tant que membre de notre entreprise familiale
Vous vous distinguez également par un sens absolu du service, une grande fiabilité ainsi qu'une manière de travailler soigneuse ? Alors nous devrions faire connaissance.
Notre équipe dynamique et sympathique vous formera activement et vous accueillera chaleureusement dès le début.
Nous avons suscité votre intérêt ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète comprenant CV, certificats ainsi que vos prétentions salariales en indiquant le numéro de référence. Nous vous remercions de votre compréhension que seules les candidatures complètes pourront être prises en compte dans notre processus de sélection.