Secrétaire de département : Soins & Support spécialisé
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Chur
Résumé de l'emploi
Nous recrutons un assistant administratif pour novembre 2025. Rejoignez une équipe dynamique avec de réelles opportunités de croissance.
Tâches
- Soutenir les différents secteurs avec des tâches administratives quotidiennes.
- Planifier, coordonner des réunions et rédiger des procès-verbaux.
- Organiser des événements pour le département et assurer la gestion des données.
Compétences
- Formation commerciale et expérience pertinente requises.
- Compétences numériques avancées et maîtrise de Microsoft Office.
- Personnalité ouverte, autonome et sensible au travail d'équipe.
Est-ce utile ?
Nous te recherchons dès le 1er novembre 2025 ou selon accord en tant que
Voici tes tâches
- Avec ton talent d'organisation et ta rigueur, tu soutiens les différents domaines dans les tâches administratives du quotidien
- Tu planifies et coordonnes les réunions et rédiges les procès-verbaux
- Tu t'occupes de l'organisation des événements pour le département
- Tu assures un classement efficace des données et garantis un flux d'informations fluide via l'intranet et l'internet
Ce que tu apportes
- Tu disposes d'une formation commerciale de base et d'une expérience professionnelle de plusieurs années dans une fonction comparable
- Tu possèdes une forte affinité digitale ainsi que d'excellentes compétences utilisateur de la suite Microsoft Office
- Tu es une personnalité ouverte et capable de travailler en équipe, qui travaille de manière autonome et consciencieuse et idéalement possède déjà une expérience dans le domaine de la santé
Contact
Pour toute question, nous sommes à ta disposition :
Tu sais faire quelque chose que les autres ne savent pas ?
Tu fais la différence ?
Alors tu fais partie de notre équipe !
- Avec ton talent d'organisation et ta rigueur, tu soutiens les différents domaines dans les tâches administratives du quotidien
- Tu planifies et coordonnes les réunions et rédiges les procès-verbaux
- Tu t'occupes de l'organisation des événements pour le département
- Tu assures un classement efficace des données et garantis un flux d'informations fluide via l'intranet et l'internet
- Tu disposes d'une formation commerciale de base et d'une expérience professionnelle de plusieurs années dans une fonction comparable
- Tu possèdes une forte affinité digitale ainsi que d'excellentes compétences utilisateur de la suite Microsoft Office
- Tu es une personnalité ouverte et capable de travailler en équipe, qui travaille de manière autonome et consciencieuse et idéalement possède déjà une expérience dans le domaine de la santé
À propos de l'entreprise
Avis
5.0
- Style de management0.0
- Salaire et avantages0.0
- Opportunités de carrière0.0
- Ambiance et conditions de travail0.0