Responsable Senior du Merchandising Visuel et de l'Expérience en Magasin
Zurich, CH
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 mars 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zurich, CH
Résumé de l'emploi
Rejoignez Swarovski, une marque emblématique offrant une expérience unique. Profitez d'un environnement créatif et stimulant.
Tâches
- Soutenir le responsable dans l'exécution des visions de la marque.
- Développer des activations saisonnières centrées sur le client.
- Concevoir des concepts innovants pour améliorer l'expérience client.
Compétences
- Diplôme et 7 ans d'expérience dans un rôle similaire.
- Excellentes compétences analytiques et organisationnelles.
- Approche créative et capacité à travailler en équipe.
Est-ce utile ?
Chez Swarovski, où l'innovation rencontre l'inspiration, nos collaborateurs souhaitent explorer, vivre et créer. En tant que Responsable Senior du Merchandising Visuel & de l'Expérience en Magasin, vous aurez l'occasion de travailler dans un rôle gratifiant au sein d'une équipe diversifiée qui repousse les limites. Faites partie d'une marque mondiale véritablement emblématique, apprenez et grandissez avec nous. Nous sommes audacieux et inventifs, révélant des choses étonnantes que personne d'autre ne peut. Un monde de merveilles vous attend.
À propos du poste
Vos responsabilités incluent, mais ne se limitent pas à :
Aspect créatif
- Soutenir le Responsable du VM & de l'Expérience en Magasin dans la traduction du positionnement de la marque et de la vision du Directeur Créatif en exécutions de VM & d'expérience en magasin, y compris des vitrines percutantes, la présentation des produits, les outils d'affichage VM en magasin et les activations VM en magasin liées aux campagnes.
- Améliorer le parcours client Swarovski en concevant et en déployant des concepts de vitrines innovants, des actifs de campagne et des stratégies de communication en magasin à travers les réseaux de vente au détail.
- Veiller à ce que tous les concepts, outils et directives soient développés en étroite collaboration avec les marchés pour garantir leur pertinence, leur alignement et leur efficacité dans la réponse aux besoins et opportunités locaux.
Gestion de projet
- Développement et mise en œuvre d'activations saisonnières en étroite collaboration avec l'équipe de déploiement du Merchandising Visuel pour garantir la livraison d'expériences Swarovski uniques, engageantes et cohérentes centrées sur le client, et avec l'équipe VM en magasin pour assurer une expérience en magasin à 360°.
- Collaboration avec les parties prenantes clés et soutien direct aux marchés sur toutes les mises en œuvre saisonnières—des boîtes à outils saisonnières au déploiement d'actifs et de directives.
- Superviser les partenaires et agences externes, gérer l'ensemble du processus depuis le briefing jusqu'à la mise en œuvre finale, pour garantir une livraison en temps voulu et de haute qualité des campagnes saisonnières en magasin.
À propos de vous
Nous recherchons un talent unique et incroyable, qui apporte les éléments suivants :
- Diplôme de Bachelor
- Minimum 7 ans d'expérience professionnelle dans un rôle similaire dans un cadre international
- Une expérience avérée en gestion de projet est indispensable
- Excellentes compétences analytiques et de résolution de problèmes
- Attention aux détails et excellentes compétences en organisation
- Excellente maîtrise de l'anglais
- Orientation vers le travail en équipe et capacité à travailler efficacement avec tous les niveaux de l'organisation
- Approche innovante et créative chaque fois que possible et attitude positive
Ce que nous offrons
Vous pouvez vous attendre à une gamme d'avantages, y compris :
- Réductions sur les produits Swarovski
- Couverture complète de l'assurance accident
- Conditions attrayantes pour le fonds de pension
- Offres de bien-être disponibles sur place
- Transports publics subventionnés ou stationnement gratuit
- Cantine pour employés avec buffet
Maîtres de la Lumière depuis 1895
Swarovski crée de magnifiques produits en cristal d'une qualité et d'un savoir-faire impeccables qui apportent de la joie et célèbrent l'individualité.
Fondée en 1895 en Autriche, l'entreprise conçoit, fabrique et vend les meilleurs cristaux, pierres précieuses, diamants créés par Swarovski et zirconia, bijoux et accessoires, ainsi que des objets en cristal et des accessoires pour la maison. Swarovski Crystal Business a une portée mondiale avec environ 2 400 magasins et 6 700 points de vente dans environ 140 pays et emploie plus de 18 000 personnes. Avec ses sociétés sœurs Swarovski Optik (dispositifs optiques) et Tyrolit (abrasifs), Swarovski Crystal Business forme le groupe Swarovski. Une relation responsable avec les personnes et la planète fait partie de l'héritage de Swarovski. Aujourd'hui, cet héritage est ancré dans des mesures de durabilité tout au long de la chaîne de valeur, avec un accent sur l'innovation circulaire, la promotion de la diversité, de l'inclusion et de l'expression de soi, et dans le travail philanthropique de la Fondation Swarovski, qui soutient des organisations caritatives ayant un impact environnemental et social positif.
Swarovski est un employeur garantissant l'égalité des chances. Nous donnons à nos collaborateurs le courage de célébrer l'individualité et nous sommes fiers de créer un lieu de travail où les gens se sentent impliqués, respectés, valorisés, connectés et entendus. Un endroit où chacun appartient. Tous les aspects de l'emploi, y compris la décision d'embaucher, de promouvoir, de discipliner ou de licencier, seront basés sur le mérite, la compétence, la performance et les besoins de l'entreprise. Nous ne discriminons pas en fonction de la race, de la couleur, de la religion, de l'état matrimonial, de l'âge, de l'origine nationale, du handicap physique ou mental, de l'état de santé, de la grossesse, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'identité ou de l'expression de genre, du statut de vétéran ou de tout autre statut protégé par la loi des pays dans lesquels nous opérons.