Professionnel de la santé 80-100% dans le pool de remplaçants
Gümligen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Gümligen
Résumé de l'emploi
Le Siloah-Verbund, basé à Gümmligen, est un centre de soins intégré.
Tâches
- Assurer la prise en charge des patients gériatriques.
- Collaborer dans une équipe interdisciplinaire de traitement.
- Travailler sur trois départements gériatriques.
Compétences
- Diplôme en santé ou formation équivalente requise.
- Capacité à travailler en équipe et flexibilité.
- Compétences organisationnelles et communicationnelles.
Est-ce utile ?
Sous l’égide de la fondation Siloah, à but non lucratif et non commerciale, le groupe Siloah composé d’un hôpital, de soins de longue durée, de Spitex ainsi que des fonctions opérationnelles et informatiques avec environ 1’000 collaborateurs constitue le centre de compétence pour les soins intégrés aux personnes âgées. Le groupe Siloah est actuellement actif sur cinq sites dans le canton de Berne et se considère notamment comme un fournisseur de solutions pour les organisations de soins de longue durée et Spitex dans les fonctions opérationnelles.
Sur le site de Gümligen, nous recherchons pour notre pool de remplaçants en soins aigus, dès maintenant ou selon accord, un(e)
Vos tâches
- Vous prenez en charge les soins, l’accompagnement, le traitement et la réhabilitation des patient(e)s gériatriques
- Vous participez à l’équipe de traitement interdisciplinaire composée de médecins, personnel soignant, thérapeutes et conseil social
- Vous travaillez dans les 3 équipes (principalement en service de jour et de soirée)
- Vous travaillez dans les 3 services gériatriques
Votre profil
- Vous disposez d’un apprentissage achevé en tant que professionnel(le) de la santé
- Vous avez de l’intérêt et du plaisir à soigner et à accompagner des patient(e)s gériatriques
- Vos points forts sont le travail en équipe, de bonnes capacités organisationnelles, une très grande flexibilité ainsi que des compétences en communication
Vos avantages
- Semaine de 40 heures – 12 jours de congé supplémentaires par année civile.
- Temps de changement : 5 jours de congé supplémentaires par année civile.
- Rémunération : la flexibilité est récompensée en plus
- Activité responsable dans un environnement interdisciplinaire passionnant
- Domaine d’activité intéressant dans une entreprise polyvalente avec une infrastructure moderne
- Soutien dans le développement professionnel
- Nous garantissons 4 semaines de congé non payé par année d’emploi
- Conditions de travail favorables à la famille
- Crèche d’entreprise à des conditions avantageuses pour les collaborateurs
Votre personne de contact
Maya Carosella, directrice adjointe des soins, est à votre disposition au 031 958 10 88.