Employé administratif Accueil & Téléphone 100% (h/f)
Mercedes Benz Automobil AG
Granges-Paccot
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Granges-Paccot
Placez votre avenir professionnel sous une bonne étoile.
Merbag est une entreprise internationale opérant dans 63 sites répartis dans 5 pays européens et emploie environ 4100 collaborateurs. En Suisse, Merbag, avec 28 sites et environ 1400 collaborateurs, est le plus grand représentant Mercedes-Benz et le troisième plus grand employeur du secteur automobile suisse.Nous considérons nos collaborateurs comme le facteur clé de notre succès. C’est pourquoi vous bénéficiez chez Merbag de conditions de travail modernes et adaptées à notre époque ainsi que de nombreux avantages.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons dès maintenant ou selon accord pour notre Centre voitures particulières Granges-Paccot une personne compétente et expérimentée en tant que Employé administratif Accueil & Téléphone 100% (h/f).
Vos tâches
- Accueil et prise en charge de nos clients et partenaires commerciaux
- Responsable de la réception amicale et rapide ainsi que de la transmission des appels téléphoniques
- Prise de rendez-vous et planification des rendez-vous clients et des véhicules de remplacement
- Traitement des tâches administratives générales au back-office ainsi que le support client en ligne
- Gestion des tâches liées au courrier
- Participation active au service client et aux événements clients
- Service des clients au bar à café
Votre profil
- Formation commerciale ou équivalente avec de bonnes connaissances informatiques
- Première expérience professionnelle dans le secteur automobile à un poste comparable
- Très bonnes connaissances en allemand et en français, idéalement bilingue
- Autres langues étrangères (anglais/italien) un atout
- Bons sens de l’organisation et disponibilité pour des horaires flexibles
- Personnalité résistante, amicale et dynamique
- Goût du contact client et présentation soignée