Employé/e administratif/ve Immobilier et terrains (h/f/d)
Baden
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Baden
Résumé de l'emploi
Rejoignez Axpo en tant que Sachbearbeiter/in Immobilien et profitez d'un environnement dynamique.
Tâches
- Élaborez et vérifiez des contrats de propriété variés.
- Collaborez avec des partenaires internes et externes efficacement.
- Gérez des projets et des données immobilières avec précision.
Compétences
- Diplôme en commerce ou immobilier requis, avec expérience pertinente.
- Compétences en droit immobilier et gestion de projet.
- Excellente communication et capacité de coordination.
Est-ce utile ?
Employé/e administratif/ve Immobilier et terrains (h/f/d)
Temps de travail : 60-70%
Vous cherchez une tâche variée où vous pouvez vous occuper de questions juridiques et organisationnelles et appliquer vos connaissances ? Ce poste polyvalent combine la gestion immobilière, contractuelle et foncière avec des tâches administratives et liées aux projets, offrant un contact direct avec les parties prenantes.
Tâches & responsabilités
Rédaction, vérification et exécution des contrats fonciers (par ex. contrats de servitude, mutations de limites, baux, accords)
Coordination avec les départements internes, partenaires externes et autorités
Participation ou gestion autonome de projets
Gestion et mise à jour des données foncières physiques et numériques
Formation commerciale ou spécifique à l'immobilier achevée
Expérience en étude notariale, bureau du registre foncier ou administration communale ainsi qu’intérêt pour les questions juridiques
Connaissances en droit réel, registre foncier et droit du bail
Maîtrise de MS Office et méthode de travail structurée
Excellentes compétences en communication et coordination ainsi qu’esprit d’équipe
À propos de l’équipe
Nous travaillons dans un environnement dynamique et gérons un portefeuille immobilier unique et peu ordinaire. Nous collaborons étroitement et de manière orientée solutions, réunissant juridique, stratégique et organisationnel sous un même toit. Chez nous, vous trouverez un environnement de soutien avec de la place pour l’initiative personnelle et des possibilités de développement. Nous attachons de l’importance à une communication ouverte, au soutien mutuel et à une équipe où chaque opinion compte.
Chez Axpo, tous les collaborateurs ont la liberté de développer leurs compétences personnelles et leur potentiel tout en restant fidèles à eux-mêmes. Axpo vit une culture exempte de préjugés liés à l’âge, au genre, à l’origine, à la formation, à la religion, au handicap ou à l’orientation sexuelle. Nous valorisons l’unicité. Car l’unicité crée la diversité. Et la diversité favorise la croissance et est notre force motrice.
Axpo a pour ambition de permettre à la société un avenir durable grâce à des solutions énergétiques innovantes. Axpo est le plus grand producteur suisse d’énergie renouvelable et un leader international dans le commerce de l’énergie ainsi que dans la commercialisation de l’énergie solaire et éolienne. Plus de 7 000 collaborateurs allient expérience et savoir-faire à la passion de l’innovation et à la recherche commune de solutions toujours meilleures. Axpo mise sur des technologies innovantes pour répondre aux besoins en constante évolution de ses clients dans plus de 30 pays en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.