Spécialiste en gestion des stocks et logistique d'approvisionnement (h/f/d) 100%
Winterthur
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Winterthur
Résumé de l'emploi
AGROLA AG, leader en énergie en Suisse, recherche un professionnel. Rejoignez un environnement dynamique et stimulant.
Tâches
- Responsable de l'approvisionnement en logistique ferroviaire et maritime.
- Participation active aux négociations des contrats logistiques annuels.
- Gestion des formalités douanières et optimisation des stocks.
Compétences
- Formation commerciale, expérience en logistique souhaitée.
- Excellentes compétences en communication en anglais et français.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Est-ce utile ?
• Vous êtes principalement responsable de l'approvisionnement dans le domaine de la logistique ferroviaire et maritime..
• Vous participez activement à la négociation des contrats annuels dans le domaine de la logistique et assumez une responsabilité partagée.
• De plus, vous vous engagez activement dans la gestion des processus et des projets liés à la logistique.
• La gestion des formalités douanières dans le cadre de la logistique ferroviaire et maritime fait partie de vos responsabilités.
• Vous surveillez et optimisez en continu les quantités de livraison nominées et disponibles ainsi que les stocks de combustibles, de carburants et de biocarburants.
• La prise en charge de nos clients grossistes fait également partie de votre domaine de responsabilité.
• Vous agissez en tant que personne de contact centrale et en tant qu'interface entre les fournisseurs et les dépôts de carburant.
• Vous avez réussi une formation commerciale de base et vous vous êtes perfectionné dans le domaine des achats, de la logistique ou de la gestion des stocks.
• Idéalement, vous avez plusieurs années d'expérience professionnelle dans une fonction comparable.
• Vous êtes un(e) joueur(euse) d'équipe avec une personnalité assertive.
• Votre capacité de communication est prononcée, vous êtes habitué(e) à communiquer en anglais et vous avez idéalement des connaissances en français.
• Une méthode de travail précise et rapide ainsi qu'une capacité à travailler de manière autonome font partie de votre quotidien professionnel.
AGROLA AG est une filiale de la coopérative fenaco et un fournisseur d'énergie de premier plan en Suisse. En collaboration avec nos partenaires, les coopératives LANDI locales, nous proposons un large portefeuille de services dans les domaines de l'énergie et de la mobilité. Cela inclut, en plus du commerce traditionnel de l'énergie, le commerce d'électricité, la planification, l'installation et l'entretien de solutions photovoltaïques et de recharge. Avec notre réseau de stations-service, de bornes de recharge et de stations de lavage, nous sommes particulièrement bien représentés dans les zones rurales.
Dans un environnement de marché très dynamique, nous offrons à nos employés des défis passionnants dans le développement de services et de solutions orientés vers l'avenir pour nos clients.
Êtes-vous prêt(e) à faire partie d'une équipe dynamique dans le commerce traditionnel de l'énergie ? Êtes-vous un professionnel de la logistique expérimenté avec un sens aigu de l'organisation ? Alors vous êtes au bon endroit !
Pour compléter notre équipe à Winterthur, nous recherchons immédiatement ou selon accord vous en tant que
AGROLA AG, Ressources Humaines, Mme Déborah Revelut
Souhaitez-vous travailler dans cet environnement passionnant et orienté vers l'avenir et contribuer à la croissance durable de notre entreprise ?