Expert(e) fiscal(e) Administration fiscale cantonale - 80-100% | Schwytz | dès le 1er mars 2026 ou selon accord
BBZ Pfäffikon
Schwyz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Schwyz
Vous cherchez une activité porteuse de sens au cœur de la Suisse – au milieu d’une nature impressionnante et de zones de loisirs ? Souhaitez-vous une tâche variée et stimulante avec des voies de décision courtes ? Voulez-vous faire bouger les choses avec votre travail et apporter une véritable contribution au bien-être de la population ? Alors vous êtes au bon endroit chez nous.
Ce que vous pouvez accomplir
- Prise en charge et évaluation de cas fiscaux complexes de personnes physiques
- Fourniture d’informations orales et écrites et émission de décisions préalables (rulings)
- Conduite de procédures de preuve et négociations avec les contribuables ou leurs représentants
- Traitement des oppositions en procédure préalable
Ce qui vous caractérise
- Diplôme d’expert(e) fiscal(e) diplômé(e) ou qualification équivalente
- Compétence dans l’analyse précise de situations fiscales complexes
- Goût de la décision et travail autonome
- Bonne expression orale et écrite
- Esprit d’équipe, sens de la négociation et sens des responsabilités
Ce que nous vous offrons
- Flexibilité Horaires de travail flexibles avec possibilités de compensation et télétravail selon le domaine.
- Vacances & jours fériés Profitez de 25 à 30 jours de vacances selon l’âge plus au moins 15,5 jours fériés payés par an.
- Formation continue Offre interne variée de formation continue ainsi que soutien pour les formations externes.
- Mobilité Bénéficiez d’un abonnement demi-tarif CFF à partir d’un taux d’activité de 50% et d’une durée d’emploi d’un an ou plus.
- Prévoyance Caisse de pension avec d’excellentes prestations et plans optionnels pour contributions d’épargne supplémentaires.
- Téléphone mobile Indemnité mensuelle pour téléphone mobile jusqu’à CHF 40.– plus des réductions attractives sur abonnements et appareils.
- Famille Allocation familiale supplémentaire jusqu’à CHF 200.– par mois en plus des allocations cantonales pour enfants et formation.
- Santé Postes de travail ergonomiques ainsi qu’une offre sportive et de mouvement.
Vos personnes de contact
Vous avez des questions sur le processus de candidature ? Judith Schelbert, responsable du personnel, se fera un plaisir de vous répondre par téléphone au +41 41 819 17 19.
Votre nouvel employeur
Les quelque 2300 collaborateurs s’occupent des préoccupations de la population dans le canton de Schwytz et exécutent des tâches publiques pour le compte des citoyennes et citoyens ainsi que des autorités. L’administration cantonale est le plus grand employeur du canton de Schwytz. Les collaborateurs accomplissent leur mission responsable dans leur travail quotidien et améliorent continuellement la qualité et l’efficacité de leur activité.
Vous avez des questions concernant le poste ? Marc Steinegger, chef de service, se fera un plaisir de vous répondre par téléphone au +41 41 819 23 10.