AMEOS : Assistant (h/f/d) Direction d'hôpital
AMEOS Klinikum Bad Aussee
Bad Aussee
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Bad Aussee
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistenz (m/w/d) à la direction d'hôpital. Profitez d'un environnement dynamique et de nombreuses opportunités de croissance.
Tâches
- Soutenir la direction dans les opérations quotidiennes et projets.
- Organiser et préparer des réunions et événements divers.
- Développer et optimiser les processus interservices.
Compétences
- Formation commerciale réussie et expérience dans le secteur santé.
- Excellentes compétences organisationnelles et méthodiques.
- Maîtrise de MS Office et sens de la discrétion.
Est-ce utile ?
Vos avantages
- Un domaine d'activité intéressant et responsable
- Promotion individuelle de la formation continue et de la planification de carrière
- Possibilités de participer activement au développement conceptuel des établissements
- Horaires de travail flexibles
- Selon la qualification concrète et l'expérience professionnelle, un salaire mensuel brut d'au moins 2 900 EUR est prévu pour un poste à temps plein
- Offres complètes et réductions auprès d'entreprises renommées
- Accès gratuit à une vaste bibliothèque numérique spécialisée
Vos tâches
- Soutien à la direction de l'hôpital dans les opérations quotidiennes ainsi que prise en charge autonome de tâches organisationnelles, administratives et stratégiques
- Accompagnement et prise en charge de projets
- Préparation et suivi contenus et organisationnels de réunions, ateliers et autres événements
- Élaboration dans les délais de documents de décision, présentations, analyses et procès-verbaux
- Développement et optimisation des processus transversaux
- Interface avec les parties prenantes internes et externes
Votre profil
- Formation commerciale réussie ou qualification comparable
- Expérience professionnelle dans le domaine de la santé souhaitable
- Connaissances en contrôle de gestion
- Très bonnes compétences organisationnelles et méthode de travail structurée
- Maîtrise de MS Office et autres logiciels pertinents
- Grande compétence sociale, souveraineté personnelle, discrétion et loyauté
- Volonté d'apprendre et de se développer