Avant-hier
Responsable MICE & Événements 80 - 100% (h/f/d)
- Date de publication :08 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Engelberg
Résumé de l'emploi
Rejoignez TITLIS, un leader dans l'événementiel alpin. Participez à une aventure unique!
Tâches
- Développer le secteur MICE & Events avec un esprit pionnier.
- Diriger une équipe de trois MICE Managers pour des événements innovants.
- Assurer un service client exceptionnel lors de chaque événement.
Compétences
- Formation en management touristique ou événementiel requise.
- Excellentes compétences en communication en allemand et anglais.
- Leadership éprouvé et expérience en gestion de projets.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Vous souhaitez construire quelque chose de nouveau avec nous et aimez travailler dans un environnement dynamique ? Vous pensez et agissez de manière orientée client et gardez une vue d'ensemble même dans des situations stressantes ? Alors vous êtes parfaitement adapté à nous, car au TITLIS, l'esprit pionnier et la détermination se rencontrent. Avec environ 450 collaborateurs issus de plus de 45 nations, nous créons des expériences uniques pour nos invités. L'entreprise comprend les remontées mécaniques, deux hôtels, le TITLIS Resort et plusieurs restaurants. En mai 2026, nous inaugurerons avec la tour TITLIS conçue par Herzog & de Meuron, à plus de 3000 mètres d'altitude, le nouveau symbole des Alpes.
Nous recherchons dès maintenant ou selon accord une personnalité communicative et expérimentée en tant que :
Responsable MICE & Événements 80 - 100% (h/f/d)
- Développement stratégique et conceptuel du nouveau secteur d'activité "MICE & Événements"
- Direction et développement d'une équipe composée de trois managers MICE
- Développement de formats innovants d'événements et d'activités pour positionner la destination comme lieu d'événements de premier plan dans les Alpes
- Planification, coordination et mise en œuvre opérationnelle des événements, y compris la gestion directe des projets
- Acquisition, planification et gestion autonome des événements en tant que direction active et opérationnelle
- Responsabilité du budget, des prévisions et du suivi des performances
- Assurer un service client de première classe et des processus professionnels lors de tous les événements
- Veille du marché, repérage des tendances et développement continu de la stratégie d'offre
- Haute école spécialisée (HES) ou licence en gestion du tourisme, hôtellerie ou gestion d'événements ou
- Formation en gestion d'entreprise avec spécialisation en marketing, vente ou gestion d'événements
- Formations complémentaires en leadership, gestion de projet ou organisation d'événements
- Expérience en gestion dans un poste similaire
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais, toute autre langue est un avantage
- Environnement de travail passionnant et varié avec des processus décisionnels courts et une hiérarchie plate
- Travail au sein d'une équipe orientée vers la mise en œuvre
- Atmosphère de travail personnelle et ouverte avec une culture du tutoiement
- Soutien pour la formation initiale et continue
- Conditions d'emploi attractives telles qu'un abonnement de ski gratuit, carte TUZ et SBS (téléphérique), demi-tarif et autres avantages
André Sidler
6391 Engelberg
Suisse
+41 41 639 56 01
Alors nous attendons votre candidature avec impatience. Postulez même si vous ne remplissez pas encore toutes les exigences, mais que vous pensez que le TITLIS est le sommet qui révélera pleinement votre talent. Nous serons heureux de discuter de votre potentiel personnellement avec vous.
Nous nous réjouissons de vous rencontrer.