Participation à des projets internes et à l'optimisation des processus
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
Pour notre client, un cabinet d'expertise fiscale bien établi, nous recherchons une personne engagée souhaitant apporter son expertise dans un environnement dynamique. Le cabinet allie excellence professionnelle et conseil personnalisé, accompagnant les particuliers, les entreprises ainsi que les institutions dans toutes les questions fiscales. L'accent est mis sur des solutions précises, un accompagnement individuel et une collaboration partenariale.• Gestion autonome des comptabilités financière et salariale• Établissement des bilans intermédiaires et annuels• Préparation et élaboration des déclarations fiscales pour les personnes physiques et morales• Traitement des déclarations de TVA• Soutien des responsables de mandat dans la gestion de la clientèle• Participation à des projets internes et à l'optimisation des processus• Tâches administratives généralesVotre profil :• Formation commerciale achevée• Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le domaine fiduciaire, idéalement dans une fonction comparable• Méthode de travail précise, structurée et fiable avec un grand sens de la qualité• Bonnes connaissances informatiques• Excellentes compétences en communication et plaisir du contact client• Allemand langue maternelle, très bonnes connaissances en anglais souhaitées• Activité variée et responsable dans un environnement dynamique• Hiérarchie plate et ambiance de travail familiale• Travail autonomeSouhaitez-vous faire partie d'une équipe dynamique et développer vos compétences dans le domaine fiduciaire ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature par mail à : sabanovic@personal-kolin.ch