Ventes internes spécialisées Impression & Promo
BRACK.CH AG
Mägenwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :31 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
Ce qui vous attend
- Conseil complet et soutien aux équipes de vente et aux clients
- Responsabilité de l'augmentation du chiffre d'affaires et de la rentabilité dans votre domaine
- Gestion et développement des portefeuilles clients et des stratégies d'assortiment
- Coordination entre les ventes, le marketing et les autres unités commerciales
- Participation aux actions clients, salons et formations
- Traitement et suivi des offres et des projets
- Collaboration étroite avec les équipes Key Account et Account Management
- Contact et fidélisation des clients, y compris la gestion des offres et des commandes
- Conseil aux clients pour les articles personnalisés et leur logistique
- Élaboration de statistiques clients et coordination des implémentations clients
Ce que vous apportez
- Formation commerciale de base avec formation complémentaire en marketing ou vente (HF/FH)
- Expérience professionnelle en vente et conseil, idéalement avec des connaissances spécialisées
- Excellente maîtrise du français à l'oral et à l'écrit indispensable, la connaissance de l'anglais est un atout
- Communication assurée à tous les niveaux hiérarchiques
- Bonne connaissance de MS Office, ERP et CRM (par ex. D365)
- Esprit d'initiative, capacité de persuasion et résistance au stress
- Disponibilité pour des déplacements en Suisse (10 – 20 %)
- Méthode de travail structurée et capacité à prioriser des tâches complexes
- Esprit d'équipe et plaisir à relever des défis dynamiques
Avantages
Êtes-vous intéressé ou avez-vous des questions supplémentaires ?
Sonja Hufschmid est à votre disposition pour toute question.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus d'un milliard. L'entreprise existe parce qu'une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire à succès montre que grâce à chacun, ensemble, quelque chose de grand se crée et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d'agir de manière responsable, de nous encourager et de nous challenger mutuellement, et de prendre plaisir à ce que nous faisons au quotidien.
Notre processus de recrutement
- Vous créez votre profil sur notre portail carrière et postulez directement en ligne pour le poste annoncé.
- Vous recevez immédiatement une confirmation de réception et au plus tard dans les 10 jours ouvrables, vous obtenez un retour sur la suite du processus.
- Pendant que vous faites preuve de patience, nous prenons le temps d'examiner personnellement votre candidature et de définir les prochaines étapes.
- Vos documents convainquent, alors nous faisons connaissance via un appel vidéo en direct ou un entretien en personne.
- Le "match" est confirmé mutuellement. Ensuite, nous passons à la deuxième phase d'entretien où vous découvrez votre futur lieu de travail et l'équipe.
- OUI – nous avons fait notre choix mutuel ! Le contrat de travail vous est envoyé numériquement et après signature, vous obtenez l'accès à nos canaux de communication internes et en même temps, nous préparons votre processus d'intégration.