PERSONNE DIPLOMÉE EN SOINS (40 –100%) SPITEX AVEC GESTION DE CAS
Pfäffikon ZH
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Pfäffikon ZH
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe Spitex pour améliorer la vie de nos clients. Cette position offre un environnement de travail dynamique et de nombreuses opportunités.
Tâches
- Gérez le processus de soins et de soutien des clients.
- Menez des entretiens d'évaluation et de conseil.
- Coachez le personnel et veillez à la qualité des services.
Compétences
- Diplôme en soins infirmiers (HF/FH) requis.
- Compétences sociales élevées et flexibilité.
- Capacité d'organisation et bienveillance essentielle.
Est-ce utile ?
Devenez une partie du développement innovant pour la qualité de vie de nos clientes et clients. Nous recherchons pour renforcer notre équipe Spitex dès maintenant ou selon accord une
PERSONNE DIPLOMÉE EN SOINS (40 –100%) SPITEX AVEC GESTION DE CAS
Ce que vous ferez chez nous :
• Vous gérez le processus de soins et d’accompagnement
• Vous menez des entretiens d’évaluation et de conseil
• Vous soutenez et conseillez les clientes et clients avec des situations de soins complexes
• Vous encadrez les collaborateurs et les apprenants sur des questions professionnelles
• Vous gardez un œil sur les standards de qualité et les développez
Ce que vous apportez :
• Diplôme de personne diplômée en soins HF/FH
• Grande compétence sociale, flexibilité et résistance au stress
• Sens de la qualité, sens de l’organisation, attitude engageante et une posture empathique et valorisante
• Méthode de travail autonome et responsable
• Bonnes connaissances informatiques (connaissances RAI-HC un avantage)
• Permis de conduire
Ce que vous obtenez chez nous :
• Possibilité de co-construire votre fonction et la Spitex
• Si besoin, nous vous proposons des jours de travail fixes
• Chez nous, vous restez informé(e) via « Beekeeper », notre application pour collaborateurs
• En plus de 5 ou 6 semaines de vacances, deux jours de repos
• Une équipe collégiale, motivée, avec ouverture, humour et passion pour la cause commune
• De nombreuses possibilités de formation continue et de développement – tant professionnellement que dans la formation
• Un package attractif avec promotion de la santé, caisse de pension de premier ordre et restauration à prix avantageux
L’équipe Sophie Guyer vous attend. Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre candidature à : Michaela Roth-Atland, Responsable Ressources Humaines, 044 952 56 60, bewerbung@sophieguyer.ch