Soins
Unterägeri
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Unterägeri
Résumé de l'emploi
La Klinik Adelheid, centre de réhabilitation de premier plan, offre un cadre idéal. Rejoignez une équipe dédiée à la satisfaction des patients.
Tâches
- Coordonner les admissions des patients du lundi au vendredi.
- Accompagner les patients lors de leur entrée et gérer l'administration.
- Assurer le suivi des patients et gérer les plaintes efficacement.
Compétences
- Expérience dans le secteur de la santé ou de l'hôtellerie requise.
- Excellente communication et maîtrise de l’allemand.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer le stress.
Est-ce utile ?
La clinique Adelheid avec 140 lits se positionne comme un centre de réhabilitation de premier plan en Suisse centrale, offrant la plus haute qualité dans le soin des patients. L'offre de services comprend la réhabilitation stationnaire de patients musculosquelettiques, neurologiques, internistes-oncologiques et gériatriques. La clinique est située dans un cadre magnifique au-dessus du lac d'Ägeri et est une entreprise de la Société de bienfaisance de Zug.
Nous vous recherchons en tant que première personne de contact pour nos patientes et patients pour des souhaits non médicaux :
Employé(e) Relations Clients 80 - 100%
Soins
Vous êtes hôte/hôtesse dans un moment exceptionnel. La satisfaction de nos patientes/
patients est votre priorité et vous êtes le lien communicatif entre la clinique et les patientes/patients.
Vos principales tâches
- Coordination des admissions des patients du lundi au vendredi
- Accompagnement des patientes/patients lors du processus d'admission, y compris l'administration associée
- Visites des patients pendant leur séjour
- Gestion des plaintes
Votre profil
- Expérience dans le secteur de la santé ou de l'hôtellerie
- Communication claire et bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit
- Présentation soignée
- Approche de travail bien organisée, structurée et orientée vers le service
- Résilience physique et psychologique
- Fiable, orienté vers les solutions et empathique
- Maîtrise des programmes informatiques
Notre clinique – Votre nouveau lieu de travail
La clinique Adelheid favorise une conception significative du travail et de la vie des employés. Le travail d'équipe interdisciplinaire et une atmosphère de travail motivante sont particulièrement importants pour nous. Vous bénéficiez de conditions d'emploi excellentes : par exemple, 27 jours de congés, d'excellents avantages sociaux, des repas à prix abordable.
Nous nous réjouissons de vous accueillir. Découvrez ici plus d'informations sur la clinique Adelheid ou contactez Mme Gerda Gaudenz, responsable des soins, au téléphone 041 754 36 16, qui se fera un plaisir de vous renseigner personnellement.
Veuillez envoyer votre candidature complète à :
Klinik Adelheid AG
Renate Marquart, Responsable des ressources humaines
Höhenweg 71
CH-6314 Unterägeri
E-Mail : personal@klinik-adelheid.ch
www.klinik-adelheid.ch
À propos de l'entreprise
Klinik Adelheid AG
Unterägeri