Acheteur Média Classic Media (80-100%)
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 juillet 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez une agence de marketing de premier plan en Suisse! Profitez d'un environnement dynamique, où créativité et passion se rencontrent.
Tâches
- Développez des stratégies médias classiques axées sur le TV et l'OOH.
- Collaborez avec des experts digitaux pour des campagnes innovantes.
- Assurez un achat média précis et une optimisation basée sur les données.
Compétences
- Expérience en planification et achat TV, connaissance des outils pertinents.
- Créativité, esprit d'initiative et capacité à travailler en équipe.
- Fiabilité, intégration et sens des responsabilités.
Est-ce utile ?
Devenez membre de notre équipe dans l'une des agences de marketing les plus importantes de Suisse ! Dans le rôle d'Acheteur Média Classic Media, vous développerez nos services dans les médias classiques en mettant l'accent sur la télévision et l'OOH, et vous créerez des stratégies spécifiques à chaque canal. De plus, vous plongerez dans le monde des campagnes numériques et travaillerez en étroite collaboration avec des spécialistes numériques pour mettre en œuvre des campagnes exceptionnelles et modernes.
Vos tâches sont…
En échange avec les stratèges médias et les spécialistes de canal, vous développerez de solides stratégies Classic Media qui atteignent des objectifs de campagne ambitieux. Vous êtes responsable du budget vis-à-vis de notre clientèle et des chefs de projet internes, et vous garantissez un achat média précis (réalisation des accords et des garanties) ainsi qu'une optimisation et une mesure du succès basées sur les données. En tant que membre d'une unité d'achat inter-catégories, vous comprenez les parallèles entre l'Out-of-Home (Digital), la télévision linéaire et les formes de publicité numériques, et vous collaborez étroitement avec des spécialistes des domaines numérique et des médias sociaux pour développer des approches médias globales. Vous suivez l'évolution du marché vers un achat et une vente programmatiques, et vous avez un bon réseau dans le marché correspondant.
Vous…
- avez déjà de l'expérience dans la planification et l'achat opérationnel de télévision, y compris des connaissances des outils pertinents (par exemple, EvoAd, Publiplan, mediapro, etc.), une expérience opérationnelle dans l'OOH est un plus
- avez de l'expérience dans le conseil aux clients sur des mesures médiatiques opérationnelles et stratégiques
- pensez de manière créative, apportez des idées nouvelles et montrez de l'initiative pour faire avancer des solutions innovantes dans notre équipe
- prenez volontiers des responsabilités et aimez travailler avec différentes équipes
- apportez ces qualités : fiabilité, capacité d'intégration, sens des responsabilités, efficacité et esprit d'équipe
- parlez couramment allemand et anglais
Nous…
- sommes un employeur de choix selon Kununu. Cela signifie que les Webrepublicans aiment travailler chez nous, sont fiers de leur travail et de leur entreprise
- travaillons dans des bureaux modernes directement à la gare d'Enge. Chez nous, vous trouverez des espaces ouverts où naissent des idées créatives, des zones de repos où vous pouvez travailler de manière concentrée, des terrasses sur le toit et des espaces pour déjeuner avec votre équipe. De plus, vous pouvez vous dépenser dans notre salle de sport ou vous détendre sur votre tapis de yoga
- vous offrons beaucoup de liberté tout en vous confiant beaucoup de responsabilités ; cela inclut également la possibilité de travailler à domicile et depuis l'étranger, et nous vous proposons des avantages attrayants
- travaillons en petites équipes personnelles avec les esprits les plus motivés et les plus brillants du secteur et nous nous rencontrons sur un pied d'égalité
Intéressé ? Notre recruteuse, Laura, se réjouit de recevoir votre candidature en ligne avec un court CV. C'est très simple et cela ne prend que quelques minutes ! Vous pouvez vous passer de la lettre de motivation, il vaut mieux que vous nous convainquiez lors de l'entretien personnel.