Secrétaire administratif/ve 80 - 100%
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Le Baurekursgericht à Zurich recherche un/e secrétaire administratif/ve. Rejoignez un environnement de travail dynamique et flexible.
Tâches
- Assurer le suivi administratif des procédures de recours.
- Maintenir un contact régulier avec les autorités et les particuliers.
- Collaborer avec l'équipe des greffiers et du personnel administratif.
Compétences
- Formation commerciale achevée, expérience administrative souhaitée.
- Excellente maîtrise de l'allemand, à l'oral et à l'écrit.
- Compétences solides en applications numériques et M365.
Est-ce utile ?
Secrétaire administratif/ve 80 - 100%
Le Tribunal des recours en matière de construction situé à Sihlstrasse 38 à Zurich 8001 juge en première instance principalement les recours dans les domaines du droit de la planification, de la construction et de la protection de l'environnement. Il est composé de juges spécialisés exerçant à temps partiel (architectes, ingénieurs, etc.) et du greffe du tribunal. Pour compléter notre équipe, nous recherchons dès le 1er novembre 2025 ou selon accord un/une secrétaire administratif/ve.
Vos tâches
Le domaine d'activité comprend essentiellement l'accompagnement administratif des procédures de recours dans l'un de nos départements. Cela inclut également un contact régulier avec les autorités, les offices, les particuliers et nos juges départementaux. De plus, l'activité se déroule en étroite collaboration avec l'équipe de nos greffiers/greffières ainsi que les autres employés administratifs.
Votre profil
- formation commerciale achevée
- excellente maîtrise de l'allemand à l'oral et à l'écrit
- affinité pour les applications numériques ainsi que bonnes connaissances du logiciel M365
- rapidité de compréhension
- méthode de travail soigneuse et fiable
- esprit d'équipe
- expérience judiciaire ou activité dans une administration est un avantage
Notre offre
- activité intéressante, variée et responsable
- bon climat de travail
- horaires flexibles
- bureaux modernes
- emplacement central à distance de marche de la gare principale de Zurich
- conditions d'engagement selon les directives cantonales (classe salariale 11)
Votre candidature
Pour toute question, MLaw Sara Zermatten, cheffe des secrétariats départementaux, est à votre disposition au téléphone 043 257 39 70.
Vous êtes intéressé(e) ? Nous nous réjouissons de recevoir vos dossiers de candidature complets envoyés électroniquement d’ici au 29 septembre 2025 à bewerbung@baurekursgericht-zh.ch.
Vous êtes intéressé(e) ? Nous nous réjouissons de recevoir vos dossiers de candidature complets envoyés électroniquement d’ici au 29 septembre 2025 à bewerbung@baurekursgericht-zh.ch.