Modélisation numérique et validation expérimentale pour l'évaluation de l'exposition aux systèmes de transfert d'énergie sans fil et leurs applications
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 janvier 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
L'IT'IS Foundation à Zurich recherche un doctorant en modélisation.
Tâches
- Utiliser des solveurs EM pour évaluer l'exposition WPT.
- Développer des approches pour la sécurité des implants médicaux.
- Optimiser les systèmes WPT par dosimétrie numérique.
Compétences
- Un diplôme en ingénierie, physique ou domaine connexe est requis.
- Compétences en modélisation numérique et mesures expérimentales.
- Connaissance des normes IEC et des systèmes WPT.
Est-ce utile ?
Nous recherchons un candidat au doctorat pour effectuer des recherches en modélisation numérique et en mesures afin d'obtenir des avancées dans les méthodes d'évaluation de l'exposition aux systèmes de transfert d'énergie sans fil (WPT). Le sujet s'inscrira dans les activités de normalisation de la Commission électrotechnique internationale (IEC) du Comité technique (TC) 106 du Groupe de travail (WG) 9. Le poste implique : (i) l'utilisation de solveurs EM pour évaluer l'exposition WPT, (ii) l'évaluation de la conformité par rapport aux directives actuelles, (iii) le développement d'approches innovantes pour l'évaluation de la sécurité des implants médicaux, (iv) le soutien à la conception et à l'optimisation des systèmes WPT par le biais de dosimétrie numérique et de validation expérimentale.
Dès que possible.Pour plus d'informations ou pour discuter de l'étendue de ce poste, veuillez contacter le Prof. Dr. Niels Kuster.
Charlotte Roberts