Employé(e) de comptabilité / Contrôle des commissions (70-100%)
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 novembre 2025
- Taux d'activité :70 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Employé(e) de comptabilité / Contrôle des commissions (70-100%)
Kessler est l’entreprise suisse leader en conseil global en gestion des risques, assurances et prévoyance. Fondée en 1915, Kessler emploie aujourd’hui 370 collaborateurs au siège de Zurich et dans les agences de Bâle, Berne, Genève, Lausanne, Lucerne, Neuchâtel, Sion, Saint-Gall et Vaduz.
Pour renforcer notre équipe dans le domaine des finances et de la comptabilité, nous recherchons une personne engagée et fiable souhaitant assumer le poste exigeant et responsable d’employé(e) au contrôle des commissions.
Ce qui vous attend
- Responsabilité du contrôle des commissions des assureurs attribués, y compris la vérification et la clarification des facturations ainsi que le traitement autonome de corrections complexes dans le système interne de gestion de l’information
- Fonction d’interface entre les assureurs, les spécialistes internes, l’informatique et les finances
- Saisie des données pertinentes dans le système d’information interne ainsi que participation active au développement du système
- Assurer le bon déroulement des paiements avec les courtiers étrangers dans le réseau international de courtiers
- Selon votre profil, vous serez également actif(ve) dans des tâches comptables (comptes fournisseurs)
Ce que vous apportez
- Formation commerciale ou formation en gestion d’entreprise ; alternativement plusieurs années d’expérience professionnelle dans des domaines tels que assurance / service interne / traitement des commandes / opérations sur titres
- Expérience des programmes Microsoft courants, en particulier Word et Excel ; vous avez ainsi une bonne affinité informatique et êtes à l’aise avec les outils numériques
- Maîtrise courante de l’allemand et bonnes connaissances de base en anglais à l’oral et à l’écrit, la connaissance du français est un atout
- Joie à assumer la responsabilité de vos propres domaines de tâches et à travailler dans une excellente équipe avec des interlocuteurs internes et externes
- Un sens prononcé du service et une manière de travailler fiable et précise
Ce que nous offrons
- Entreprise familiale avec une orientation à long terme
- Une collaboration collégiale sur un pied d’égalité, marquée par le respect, l’entraide et l’esprit d’équipe
- Hiérarchies plates et voies de décision courtes
- Travail autonome avec beaucoup de marge de manœuvre
- Au moins 5 semaines de vacances par an
- Soutien aux formations continues tant en temps qu’en finances
- Possibilités de télétravail selon le taux d’activité jusqu’à 2 jours par semaine
- Nombreux événements d’entreprise, de la journée de ski à la fête d’été
Avons-nous suscité votre intérêt ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Pour toute question, Mme Romina Imhof, spécialiste RH, se tient à votre disposition, tél. +41 44 387 88 73