Zürich - Giessereistrasse 18
Il y a 6 heures
Responsable Client Senior
- Date de publication :03 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich - Giessereistrasse 18
À propos de cette offre
Description du poste :
Innover pour impacter
Dentsu est un réseau mondial d'agences de marketing et de publicité fondé à Tokyo en 1901, et qui opère désormais
dans plus de 145 pays. Il est spécialisé dans la création d'expériences médias significatives sur les principales plateformes mondiales,
la production de contenus originaux et les programmes d'influenceurs.
Avec notre combinaison unique de Médias, Gestion de l'Expérience Client et Créativité, nous repoussons les
limites de la transformation des entreprises et de la croissance durable pour les marques, les personnes et la société.
Présentation du rôle :
Le but du poste est de gérer de manière autonome des comptes clients définis, en agissant comme principal point de contact pour les discussions quotidiennes et stratégiques. Le Responsable Client Senior assure le bon déroulement des opérations, pilote les initiatives stratégiques et crée des opportunités pour que les spécialistes contribuent pleinement. Ce rôle combine leadership, conseil stratégique, gestion de projet et responsabilité financière pour offrir un service client exceptionnel et favoriser la croissance de l'agence.
Responsabilités du rôle :
Agir en tant que point de contact principal et indépendant dans les discussions quotidiennes et stratégiques pour les clients désignés
Gestion des clients concernant le déploiement efficace du travail en tenant compte du contrat client
Contrôle des honoraires et des bonus ainsi que l'alignement de la gestion client basé sur les KPIs définis contractuellement
Traitement indépendant des briefings et des demandes clients avec une considération critique
Résolution indépendante des problèmes des clients (sens du bon moment pour impliquer le superviseur)
Prendre toutes les mesures nécessaires pour être un partenaire de confiance pour les clients, comprendre leur activité, leurs enjeux, opportunités et objectifs, assurant ainsi une valeur maximale pour les services de l'agence
Travailler avec le Directeur Général (MD), le Directeur Client (CD), le Responsable des Investissements et les planificateurs pour développer de manière proactive des idées, propositions stratégiques et présentations visant à faire progresser l'activité du client et, ce faisant, développer les revenus de croissance pour
l'agenceGestion de projet pour les plans de communication client incluant les calendriers, budget, exécution, reporting, apprentissages, insights, facturation, etc.
Superviser les processus pour assurer le bon déroulement des opérations financières
Soutenir le Directeur Client dans la planification budgétaire et les prévisions ainsi que les demandes clients
Responsable, au sein des clients globaux, de suivre les directives, règles, et répondre à toutes les tâches de manière professionnelle et en temps voulu
Rapport régulier et proactif de toutes les activités client au client
Aider le CD à développer un plan annuel clair pour le développement de chaque compte
Travaille en collaboration à travers Dentsu et le réseau selon les besoins – utilise une bonne connaissance des produits et services pour générer de la valeur commerciale pour les clients et Dentsu
Examine les plans pour générer une marge et une valeur accrues grâce à l'innovation et à de meilleures et différentes façons de travailler
Soutenir et motiver efficacement l'équipe interne pour produire un travail de classe mondiale
Vente croisée et montée en gamme des services Dentsu et Merkle
Conseiller les clients sur des stratégies médias holistiques
Développer les clients dans la transformation du paysage médiatique et les opportunités offertes par les médias
Dérivation indépendante des stratégies clients - confiance et expertise dans toutes les questions médias
Confiance dans les discussions de conseil et présentation indépendante des projets aux clients
Respect indépendant des délais et des normes de qualité des documents
Pourquoi choisir dentsu ?
Portée mondiale avec expertise locale : Rejoignez un réseau qui s'étend sur 145 pays, avec plus de 70 000 employés talentueux. Collaborez avec des esprits brillants du monde entier et bénéficiez d'informations issues de diverses industries et marchés.
Innovation au cœur de notre activité : Depuis plus de 120 ans, nous repoussons les limites pour connecter les marques à >leurs audiences grâce à une technologie de pointe, à la créativité et à des solutions transformatrices.
Engagement pour l'impact : Nous nous concentrons sur la réalisation de résultats significatifs pour nos clients et leurs communautés, que ce soit par l'augmentation des revenus, l'influence sur le changement de comportement ou la promotion d'une culture organisationnelle positive.
Réseau collaboratif : Travaillez aux côtés de six marques mondiales toutes unies pour fournir des solutions de transformation hautement intégrées et à grande échelle.
Voici quelques-uns des avantages que nous offrons :
🏝️ 25 jours de congés
💝 2 jours de bénévolat pour des activités caritatives
💖 Santé mentale : Bénéficiez de 3 jours de bien-être supplémentaires en plus de vos jours de congé et d'un référent santé mentale ainsi qu'un programme d'assistance aux employés pour soutenir votre bien-être
🕐 Semaine de 40 heures & compensation des heures supplémentaires
⏰ Modèle d'horaires flexibles (temps flexible)
🏠 Gestion indépendante du télétravail
💻 Espace de bureau créatif à la pointe de la technologie avec postes de travail équipés ergonomiquement
🐶 Bureaux acceptant les animaux de compagnie
🎓 Accès complet à Dentsu Academy, sessions d'apprentissage sur site, cours de langues en ligne
💸 Programme de prime de recommandation
✈️ Possibilité de workation
🍹 Événements d'équipe : fêtes d'entreprise, petits déjeuners mensuels, apéros
#LI-DENTSU #LI-SOFI
Lieu :
ZürichMarque :
Dentsu MediaType de temps :
Temps pleinType de contrat :
PermanentÀ propos de l'entreprise
Zürich - Giessereistrasse 18