PrismaLife AG
Ruggell
Il y a 8 heures
Assistant de direction / Parajuriste (h/f/d) 80-100%
- Date de publication :04 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Ruggell
Résumé de l'emploi
Rejoignez PrismaLife, société d'assurance dynamique en pleine croissance. Profitez d'une ambiance collaborative et d'avantages attractifs.
Tâches
- Assister le conseiller juridique dans les procédures judiciaires.
- Organiser des événements internes et externes avec succès.
- Gérer diverses commandes et tâches administratives efficacement.
Compétences
- Diplôme en droit ou expérience en tant que paralegal requise.
- Compétences en communication en allemand et anglais exigées.
- Maîtrise des outils MS Office et travail en équipe.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
En tant que personnalité motivée, qui aime s'impliquer de manière créative dans une société d'assurance vie en plein développement dynamique,vous êtes exactement à votre place chez nous. Avec de l'initiative personnelle et un haut degré d'autonomie, vous pouvez apporter votre expérience professionnelle, vous épanouir et faire bouger les choses. Nous recherchons immédiatement ou selon accord un
Assistant de direction / Parajuriste (h/f/d) 80-100%
Un éventail de tâches passionnantes et variées vous attend au sein d'une équipe professionnelle.
PrismaLife est une société d'assurance vie dynamique et tournée vers l'avenir, basée au
Liechtenstein. Nous nous engageons à ce que les gens puissent envisager un avenir financier sûr. Toute une vie. Pour cela, nous développons des produits de prévoyance adaptés aux besoins, qui tiennent compte des possibilités financières de nos clients et créent une bonne base pour une vie sûre à la retraite.
Ce que vous ferez pour nous :
Vous soutenez le Legal Counsel dans la gestion des procédures judiciaires en cours et prenez en charge, en plus de leur enregistrement, la correspondance avec les avocats et les tribunaux
Vous participez à l'organisation et à la réalisation d'événements internes et externes
Vous coordonnez et traitez de manière autonome différentes commandes et assurez un déroulement sans accroc
Vous assumez diverses tâches administratives au sein du département Product Management, Marketing & Sales
Qui vous êtes :
Vous disposez d'un diplôme de bachelor en droit, d'une formation d'assistant juridique, d'un diplôme de parajuriste ou de connaissances équivalentes
Idéalement, vous avez une expérience professionnelle dans un environnement juridique, une expérience dans une compagnie d'assurance ou une entreprise financière est un atout
Vous vous intéressez au domaine de l'assurance et abordez des domaines de tâches variés et changeants avec ouverture et aimez évoluer avec eux
La maîtrise de tous les programmes MS Office et d'autres applications modernes telles que
Microsoft Teams est pour vous une évidence
Vous êtes un joueur d'équipe et agissez de manière coopérative au sein d'une équipe engagée et assumez volontiers des responsabilités
Vous communiquez et travaillez de manière ouverte, professionnelle et orientée service
Vous avez une méthode de travail précise, analytique et structurée
Vous avez une bonne maîtrise de l'allemand et de l'anglais. La connaissance du français, du néerlandais ou de l'italien est souhaitable, mais pas obligatoire.
PrismaLife AG
Tél. +423 237 00 01
Direction générale :
Président du
Registre du commerce du Liechtenstein
Tél. 0049 800 237 01 00*
Holger Beitz (CEO)
Conseil d'administration :
FL-0002.027.093-3
Fax +423 237 00 09
Volker Schulz (CFO)
Dr. Heinz Frommelt
* gratuit depuis les réseaux fixes et mobiles allemands
Pour des informations sur la protection des données, veuillez consulter nos indications sur www.prismalife.com/datenschutz/
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Ce qui vous attend :
Nous offrons une rémunération appropriée et des prestations sociales attractives
Nous offrons des perspectives durables et tournées vers l'avenir ainsi qu'un développement commun
Nous vous soutenons dans votre formation et votre développement personnel
Nous proposons un lieu de travail moderne à Ruggell, dans la Principauté du Liechtenstein
Nous vous aidons à concilier les exigences professionnelles et familiales en offrant des horaires de travail attractifs. Les candidatures de personnes reprenant une activité après un congé parental sont les bienvenues.
Qu'attendez-vous ?
Nous nous réjouissons de recevoir vos dossiers de candidature complets (lettre de motivation, CV,
copies des diplômes) avec indication de vos prétentions salariales et de votre date d'entrée la plus proche. Veuillez les soumettre via le LIEN suivant.
PrismaLife AG
Ressources humaines
Industriering 40
FL - 9491 Ruggell
Tél. +423 237 00 00
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