Employé(e) service du soir
Alters- und Pflegeheime Ebikon
Ebikon
Infos sur l'emploi
- Date de publication :21 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Ebikon
Résumé de l'emploi
Die Zentrum Höchweid AG est un établissement innovant offrant un service de qualité.
Tâches
- Assurer le service des repas du soir avec soin et professionnalisme.
- Effectuer les tâches de nettoyage après le service des repas.
- Collaborer dans un environnement de travail agréable et constructif.
Compétences
- Expérience dans le service, idéalement en milieu gérontologique.
- Capacité à travailler de manière autonome et fiable.
- Maîtrise de l'allemand (niveau B1) et compréhension du suisse-allemand.
Est-ce utile ?
La Zentrum Höchweid AG est une entreprise polyvalente et innovante où 180 collaborateurs engagés et 30 apprentis donnent chaque jour le meilleur d’eux-mêmes pour une haute qualité de service. Le professionnalisme, un dialogue ouvert avec toutes les parties prenantes et des rencontres chaleureuses sont au cœur de notre activité – ils créent un climat de travail constructif, favorisent le succès commun et apportent de la joie au quotidien.
Notre service du soir s’occupe avec soin du dîner de nos résidents. La tâche principale consiste à servir les repas ainsi qu’à effectuer le nettoyage associé. Les horaires de travail sont du lundi au vendredi, fixes de 17h15 à 19h00. Pour compléter notre équipe, nous recherchons dès maintenant ou selon accord un(e) employé(e) service du soir du lundi au vendredi de 17h15 à 19h00.
Nous devrions faire connaissance si tu souhaites travailler avec engagement et compétence dans le service. si tu es fiable et résistant(e) ainsi que si tu aimes le contact avec les personnes âgées. idéalement si tu as déjà de l’expérience dans une maison de retraite ou un établissement de soins. si tu maîtrises l’allemand (niveau minimum B1) et comprends aisément le suisse allemand.
Nous t’offrons des horaires fixes qui te permettent une bonne conciliation entre vie professionnelle et vie privée. une activité autonome et porteuse de sens dans un domaine de travail varié. une culture d’entreprise valorisante où la réflexion, la participation et une bonne entente sont encouragées. des prestations sociales attractives, environ 12 jours fériés, 3 jours joker supplémentaires, au moins 25 à 33 jours de vacances ainsi que de nombreux autres avantages et un programme de formation continue complet.
Curieux(se) ? Sandra Benz, cheffe d’équipe Économie, 041 444 01 05 répondra à tes questions. Envoie-nous tes dossiers de candidature complets !