Centre de service client bilingue CH-D/F ou F/CH-D
Brüttisellen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Brüttisellen
Résumé de l'emploi
KONE, leader en solutions d'ascenseurs, recherche un agent client.
Tâches
- Répondre aux appels entrants et fournir un support initial.
- Traiter les réclamations de facturation avec professionnalisme.
- Assurer un soutien administratif aux autres départements.
Compétences
- Formation en administration ou vente, bilingue en allemand/français.
- Compétences en communication et service client.
- Bonne maîtrise des outils MS-Office.
Est-ce utile ?
En raison de la réglementation suisse, nous ne prenons en compte que les demandeurs suisses ou de l'UE/AELE ou les demandeurs disposant d'un permis de travail valide. / En raison des réglementations suisses, nous ne considérons que les candidats suisses ou de l'UE/AELE ou les candidats avec un permis de travail valide.
Ensemble depuis 115 ans
KONE est une entreprise leader mondiale dans la fabrication et la maintenance d'ascenseurs, d'escaliers mécaniques et de portes automatiques avec plus de 60'000 employés. Nous sommes connus pour nos solutions innovantes et durables. Nous offrons également une culture de travail ouverte et inclusive qui valorise le travail d'équipe et la diversité.
KONE (Suisse) SA est présente avec 5 succursales et plus de 380 collaborateurs. Notre culture d'entreprise est basée sur les valeurs #CARE, #COLLABORATION, #CUSTOMER et #COURAGE - des valeurs que nous vivons au quotidien pour créer un environnement de travail inclusif, durable et innovant.
Dès que possible, nous recherchons une personne pour le poste de Centre de service client bilingue (suisse)allemand/français ou français/(suisse)allemand.
Votre rôle
Dans ce poste, vous représentez KONE à l'extérieur en tant que premier interlocuteur au téléphone.
Vos tâches chez nous : aucun jour ne se ressemble !
Réception de tous les appels téléphoniques externes
Support de premier niveau pour les réclamations de factures
Traitement / documentation via notre système de tickets
Soutien administratif aux autres départements
Traitement du courrier et gestion de diverses tâches administratives
Ce que vous apportez : compréhension technique
Une formation achevée dans le domaine de l'administration ou de la vente, idéalement en tant que spécialiste du dialogue client CFC
Langue maternelle (Suisse)allemand bilingue français (au moins C1) ou inversement obligatoire. Une bonne connaissance de l'anglais est un avantage.
Bonne maîtrise des programmes MS Office courants
Volontaire d'apprendre, fiable, engagé et orienté travail d'équipe
Vous êtes à la bonne adresse si les points suivants sont aussi importants pour vous que pour nous :
Un environnement de travail innovant, professionnel et convivial qui met le bien-être des employés au premier plan
Possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine
Rémunération conforme au marché, au moins 25 jours de congé ainsi que d'autres avantages attractifs tels qu'un parking gratuit au bureau et facilement accessible, un ordinateur portable d'entreprise, des boissons gratuites comme de l'eau, du café ainsi que des fruits frais, possibilité de chèque-repas, une prévoyance professionnelle performante et la participation à des événements d'entreprise passionnants
Travailler dans une entreprise mondiale avec un grand réseau
Engagement pour la durabilité : notre objectif est de devenir une entreprise neutre en CO2 d'ici 2030
Votre chance
Vous souhaitez façonner l'avenir de la mobilité urbaine ? Alors nous attendons votre candidature avec impatience ! Vos documents de candidature complets (attentes salariales, CV, diplômes, certificats de travail) doivent être soumis en ligne sur www.kone.com/jobs (Suisse) (référence R0653123 ).
* Les candidatures par courrier postal ou e-mail ne seront pas acceptées.
Contactez-nous pour décrocher votre emploi de rêve !
KONE (Suisse) SA, Barbara Sallin, Talent Acquisition Specialist, 027 305 35 30
Les offres des agences de placement ne peuvent pas être prises en compte.
Chez KONE, nous nous concentrons sur la création d'une culture de travail innovante et partenariale, où nous valorisons la contribution de chacun. La fidélisation des employés est une priorité pour nous et nous encourageons nos collaborateurs à s'impliquer ainsi qu'à échanger des informations et des idées. La durabilité fait partie intégrante de notre culture et de notre travail quotidien. Nous suivons des pratiques commerciales éthiques et nous nous sommes fixés pour objectif de construire une culture de collaboration où les collègues se font confiance et se respectent, et où la bonne performance est reconnue. En tant qu'entreprise offrant un excellent lieu de travail, nous sommes fiers d'offrir une variété d'expériences et d'opportunités qui vous aident à atteindre vos objectifs professionnels et personnels et à profiter d'une vie saine et équilibrée.
Pour plus d'informations, veuillez consulter www.kone.com/careers