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Chef de projet services clients II (Distribution)
- Date de publication :18 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Allschwil
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant qu'Associate Project Manager ! Ce poste offre une opportunité dynamique dans un environnement de bureau.
Tâches
- Soutenir un Senior Project Manager dans la gestion de projets.
- Collaborer avec le client pour finaliser les spécifications d'étude.
- Assurer la communication des activités internes et externes.
Compétences
- Bac +3 ou expérience équivalente, 2 à 3 ans en gestion de projet.
- Compétences en gestion de projet et communication efficace.
- Capacité à analyser les besoins des clients et à gérer les relations.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Horaire de travail
Standard (Lun-Ven)Conditions environnementales
BureauDescription du poste
Description du poste
Responsabilités clés :
- En soutenant un chef de projet senior ou un chef de projet, le chef de projet associé gère des projets plus petits.
- Le chef de projet associé est habilité à collaborer avec le client pour finaliser les spécifications de l'étude, y compris potentiellement une première réunion en personne avec le client. Il aide à piloter la mise en place de l'étude et la maintenance des systèmes de classement et tient des registres précis de tout le travail effectué, en travaillant avec les systèmes de gestion de la qualité.
- Partenaire et collabore avec le chef de projet senior pour s'assurer que toutes les activités commerciales se réunissent en temps voulu afin de répondre aux exigences du client et de l'étude.
- Coordonne et communique toutes les activités internes et externes pour préparer les services et produits pour le lancement de l'étude ou les besoins du client.
- Atteint les résultats grâce à l'utilisation d'outils appropriés de planification de projet pour communiquer les réalisations et les activités et responsabilités du chemin critique.
- Construit et/ou soutient la construction de documents opérationnels en utilisant les systèmes internes. Cela inclut la révision du dossier de facturation ; fournit également un soutien et une assistance au chef de projet sur les processus de planification financière et de prévision des devis.
- Surveille les activités du projet et les affaires quotidiennes ainsi que l'établissement des spécifications de travail approuvées par le client.
Gestion de la relation client
- Capable de réaliser et d'interpréter une analyse complète des besoins et démontre une compréhension du marché cible du client.
- Maintient la connaissance du portefeuille de solutions de Thermo Fisher et communique la proposition de valeur de l'entreprise par rapport à la concurrence.
- Dirige efficacement les projets dans différents systèmes et maintient la responsabilité des résultats individuels et d'équipe.
Leadership en gestion de projet
- Recherche un mentorat et des conseils pour stimuler le développement personnel et renforcer davantage les compétences en gestion de projet.
- S'assure que toutes les communications sont claires, ciblées et basées sur une compréhension solide des besoins en utilisant le moyen le plus approprié.
- Collabore avec les équipes pour résoudre rapidement ou collaborer sur des solutions aux problèmes. Facilite l'alignement des calendriers entre les équipes interfonctionnelles.
- Prend la responsabilité des résultats du projet, cultive le respect des membres de l'équipe et assure un accord sur la vision globale.
Exigences clés :
- Formation : Licence ou expérience équivalente
- Années d'expérience : 2 à 3 ans d'expérience en gestion de projet ou dans des rôles en contact avec la clientèle ; expérience dans l'environnement pharmaceutique préférée mais non obligatoire. Expérience limitée acceptable si titulaire d'un diplôme avancé. Expérience préalable en logistique / distribution.