Partenaire de service RH h/f/d 70 - 80%
Winterthur
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 octobre 2025
- Taux d'activité :70 – 80%
- Lieu de travail :Winterthur
Résumé de l'emploi
Rejoignez fenaco, une coopérative dynamique soutenant les agriculteurs. Profitez d'un environnement de travail moderne et de nombreux avantages.
Tâches
- Soutenir les HR Business Partner dans les processus administratifs.
- Conseiller les supérieurs et employés sur divers sujets RH.
- Gérer le temps et les plannings en respectant les réglementations.
Compétences
- Formation commerciale et expérience en ressources humaines requises.
- Excellentes compétences en MS-Office et SAP.
- Approche autonome et orientée service à la clientèle.
Est-ce utile ?
- Soutien aux partenaires commerciaux RH dans la gestion administrative de tous les processus RH tels que l'entrée, la sortie, les départs à la retraite et les modifications de contrat
- Conseil aux supérieurs hiérarchiques et aux collaborateurs sur toutes les questions relatives au personnel
- Rédaction et publication d'annonces d'emploi, traitement des candidatures et réalisation d'entretiens téléphoniques
- Rédaction de certificats de travail et diverses attestations via Swiss+
- Responsabilité principale de la gestion du temps pour la région attribuée : vérification hebdomadaire des plannings en tenant compte des cadres légaux et réglementaires
- Réalisation de diverses tâches administratives dans le domaine de l'apprentissage
- Traitement des cas d'accidents et de maladie via UKA
- Entretien et gestion du dossier personnel électronique
- Aide au développement et à l'optimisation des processus
- Soutien au chef d'équipe dans diverses tâches administratives
- Formation commerciale de base avec formation complémentaire en ressources humaines (assistant RH ou gestionnaire RH) un atout
- Au moins 1 an d'expérience professionnelle dans une fonction similaire
- Grand plaisir pour les tâches administratives et ouverture aux travaux d'optimisation des processus
- Très bonnes connaissances des applications MS Office, expérience avec SAP et forte affinité informatique
- Mode de travail autonome, précis et efficace ainsi qu'une forte orientation service
- Personnalité engagée, sympathique et fiable
- Maîtrise parfaite de l'allemand à l'oral et à l'écrit
- Lieu de travail central à Oberwinterthur avec une bonne connexion aux transports publics
- Place de parking en garage gratuite
- Télétravail
- Infrastructure et moyens de travail modernes
- Restaurant d'entreprise et autres avantages divers
- Conditions d'emploi modernes et prestations sociales supérieures à la moyenne
La fenaco est une coopérative comptant environ 11 000 collaborateurs et poursuit l'objectif global de soutenir les agricultrices et agriculteurs dans le développement économique de leurs entreprises. Elle est active dans les domaines de l'agriculture, de l'industrie alimentaire, du commerce de détail et de l'énergie avec des marques suisses renommées.
HR fenaco Ostschweiz est le prestataire central responsable du travail du personnel des différentes filiales et unités de service avec plus de 3'600 collaborateurs dans la région. Pour le groupe Volg, nous recherchons sur le site d'Oberwinterthur (siège principal) à partir du 1er février 2026 ou selon accord un partenaire de service RH compétent
Partenaire de service RH h/f/d
Vous rejoindrez une petite équipe dynamique qui assume des tâches exigeantes dans une entreprise suisse saine et bien établie. Vous vous sentez concerné ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne complète via le bouton ci-dessous.
HR fenaco Région Suisse orientale, Dominik Martin, Responsable RH Volg Oberwinterthur
À propos de l'entreprise
Winterthur
Avis
- Style de management3.7
- Salaire et avantages3.5
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail3.8