Helvetia Versicherungen AG
Chur
Il y a 2 trimestres
Expert(e) (h/f/d) Prévoyance et Patrimoine Région des Grisons 50 - 100 %
- Date de publication :11 juin 2025
- Taux d'activité :50 – 100%
- Lieu de travail :Chur
Résumé de l'emploi
Rejoignez Helvetia en tant que conseiller en assurances. Profitez de conditions de travail idéales et d'opportunités de développement.
Tâches
- Apportez votre expertise en conseils sur la prévoyance et les finances.
- Réalisez des analyses de marché pour identifier des opportunités.
- Développez des relations clients et contribuez à la croissance de l'équipe.
Compétences
- Formation solide et expérience en assurance requises.
- Excellentes compétences en communication et en analyse.
- Fort esprit d'équipe et orientation client.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Vous souhaitez prendre vos propres décisions qui profitent non seulement à vous, mais aussi à vos clientes et clients ? Alors, en tant que personne de vente engagée dans le service extérieur de Helvetia, nous vous offrons des conditions de travail exemplaires et des possibilités de développement intéressantes. Horaires flexibles, système de rémunération équitable, tâches variées et une équipe expérimentée et motivée sont quelques-unes des choses que vous pouvez attendre avec impatience.
Vos responsabilités
- Expertise professionnelle : En tant que conseiller(ère) en assurance expérimenté(e) spécialisé(e) dans la prévoyance et la finance, vous connaissez le secteur et ses produits. Vous conseillez nos clients, élaborez des plans de prévoyance, accompagnez et habilitez nos conseillers clients, donnez des formations et êtes la première personne de contact pour les questions relatives à la prévoyance
- Analyse de marché : Vous réalisez des analyses de marché et élaborez des stratégies de pénétration du marché afin d’identifier et d’exploiter les potentiels et opportunités dans le domaine de la prévoyance et des finances
- Développement de la prévoyance et des finances : Vous êtes impliqué(e) dès le début et participez activement à la construction et à la conception du domaine des solutions d’assurance en matière de prévoyance et de patrimoine. La planification des mesures marketing, leur mise en œuvre ainsi que le contrôle relèvent également de votre responsabilité
- Établissement de relations clients : Vous établissez des contacts avec des entreprises, construisez des relations à long terme et développez continuellement votre portefeuille clients
- Travail d’équipe : En tant que membre de notre communauté d’experts Prévoyance et Patrimoine, vous contribuez de manière significative au développement professionnel et commercial des thèmes chez Helvetia
Votre qualification
- Connaissances professionnelles : Vous disposez d’une formation solide ou d’un diplôme universitaire ainsi que de plusieurs années d’expérience professionnelle dans le secteur de l’assurance
- Esprit d’entreprise : Vous êtes enthousiaste et passionné(e), aimez le travail de construction et la collaboration avec différents acteurs
- Compétences en communication : Vous êtes un(e) excellent(e) communicateur(trice) et pouvez transmettre des sujets complexes de manière compréhensible
- Esprit analytique : Vous avez un flair pour les chiffres, pensez de manière interconnectée et possédez des compétences organisationnelles et de planification
- Orientation client : La satisfaction de vos clientes et clients vous tient à cœur et vous faites tout pour répondre au mieux à leurs besoins
Prêt(e) à enthousiasmer vos clientes et clients avec passion et à grandir avec nous ? Alors mettez votre talent à profit et postulez dès maintenant !
Contact
Partenaire recrutement
+41 58 280 52 86
Travailler chez Helvetia
L’équipe Helvetia est là ensemble quand cela compte. Nous sommes des personnes sur qui l’on peut compter. Qui se soutiennent et s’engagent les unes pour les autres. Qui se défient et se développent. Qui enthousiasment et se laissent enthousiasmer. C’est ainsi que nous façonnons ensemble l’avenir. &Allons-y !
- Connaissances professionnelles : Vous disposez d’une formation solide ou d’un diplôme universitaire ainsi que de plusieurs années d’expérience professionnelle dans le secteur de l’assurance
- Esprit d’entreprise : Vous êtes enthousiaste et passionné(e), aimez le travail de construction et la collaboration avec différents acteurs
- Compétences en communication : Vous êtes un(e) excellent(e) communicateur(trice) et pouvez transmettre des sujets complexes de manière compréhensible
- Esprit analytique : Vous avez un flair pour les chiffres, pensez de manière interconnectée et possédez des compétences organisationnelles et de planification
- Orientation client : La satisfaction de vos clientes et clients vous tient à cœur et vous faites tout pour répondre au mieux à leurs besoins
Prêt(e) à enthousiasmer vos clientes et clients avec passion et à grandir avec nous ? Alors mettez votre talent à profit et postulez dès maintenant!