Conseillère clientèle entreprises (h/f/d)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez une équipe dynamique à Zurich pour un poste clé. Opportunité de travailler avec des multinationales de renom.
Tâches
- Gérer un portefeuille de clients moyens, offrant conseils et support.
- Développer des solutions financières adaptées aux besoins des clients.
- Superviser le processus de rating et de risque pour les clients.
Compétences
- Diplôme en gestion avec 5 ans d'expérience en finance d'entreprise.
- Compétences analytiques et sens du service client.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, d'autres langues appréciées.
Est-ce utile ?
80% - 100% | Vente et conseil client | Zurich | Expérimenté(e)s
Es-tu prêt(e) à jouer un rôle clé dans l’accompagnement et le développement des relations avec certaines des plus grandes entreprises multinationales cotées en bourse en Suisse ? Nous recherchons une conseillère clientèle entreprises expérimentée ou un conseiller expérimenté qui souhaite évoluer dans l’accompagnement des entreprises multinationales.
Tes tâches
- Tu prends en charge un portefeuille clients de comptes de taille moyenne et es responsable de leur conseil, suivi et développement
- Tu développes de manière autonome des propositions de solutions globales pour tes clients et prépares les demandes de financement, offres et contrats correspondants. Pour cela, tu utilises l’ensemble de la gamme de services de la Banque Cantonale de Zurich et travailles avec les spécialistes concernés
- Pour tes clients, tu gères les processus de notation, de risque et de revue et veilles également au bon déroulement des opérations quotidiennes
- Au sein de l’équipe, tu soutiens la gestion de grands comptes multinationaux tant dans les opérations quotidiennes que lors des appels d’offres et acquiers ainsi des connaissances approfondies dans tous les domaines de la clientèle entreprises internationale.
Ton profil
- Formation en économie d’entreprise achevée (haute école spécialisée, université, etc.)
- Au moins 5 ans d’expérience dans le financement commercial et la clientèle entreprises (service client, support client ou analyse de crédit dans le domaine des clients entreprises)
- Passion pour la clientèle et plaisir à collaborer avec des partenaires internes
- Excellentes capacités analytiques et grand sens du service et de la qualité
- Initiative personnelle ainsi qu’une volonté d’apprentissage et de performance supérieure à la moyenne
- Très bonnes connaissances de MS Office et affinité pour les applications bancaires internes
- Très bonnes connaissances orales et écrites en allemand et en anglais, d’autres langues sont un atout
Notre offre
- Un poste dans un environnement dynamique et international, au sein d’une petite équipe professionnelle qui valorise la collaboration et le respect.
- La possibilité de collaborer avec des entreprises renommées, de participer activement à leur développement stratégique et d’influencer directement et concrètement les résultats de la banque.
- Un large champ d’activités que tu peux gérer de manière largement autonome et responsable, avec des possibilités attrayantes de développement.
Anna-Katharina Zaydowicz
se réjouit de t’aider.
Téléphone : 044 292 30 27
se réjouit de t’aider.
Téléphone : 044 292 30 27
À propos de l'entreprise
Avis
2.6
- Style de management1.0
- Salaire et avantages4.0
- Opportunités de carrière1.5
- Ambiance et conditions de travail3.5