Responsable de Compte Interne (h/f/d)
Rotkreuz, Switzerland
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Rotkreuz, Switzerland
Résumé de l'emploi
TD SYNNEX, leader mondial en distribution IT, recherche un Internal Account Manager. Rejoignez un environnement dynamique et inclusif.
Tâches
- Gérez vos clients dans le secteur Retail et Consumer Electronics.
- Coordonnez les demandes, offres et commandes avec les clients.
- Participez à l'optimisation des processus pour une meilleure efficacité.
Compétences
- Formation en commerce avec une expérience en vente ou IT.
- Excellentes compétences en communication en allemand et anglais.
- Maîtrise des outils MS Office, connaissance de SAP est un plus.
Est-ce utile ?
TD SYNNEX est le leader mondial de la distribution informatique et de l'agrégation de solutions pour l'écosystème informatique. Nous sommes un partenaire innovant qui aide plus de 150 000 clients dans plus de 100 pays à maximiser la valeur de leurs investissements technologiques, à présenter des résultats commerciaux et à saisir des opportunités de croissance. Basés à Clearwater, en Floride, et à Freemont, en Californie, les 22 000 employés de TD SYNNEX s'engagent à rassembler des produits, services et solutions informatiques convaincants de plus de 1 500 fournisseurs de technologie de premier plan. Nous aspirons à être un employeur diversifié et inclusif pour les talents de l'ensemble de l'écosystème informatique.
Es-tu une personne engagée et motivée, qui apprécie l'esprit d'équipe et aime prendre des responsabilités ? Alors tu es peut-être le complément idéal de notre équipe Retail en tant que
Responsable de Compte Interne (h/f/d)
Ton domaine de responsabilité
Tu es responsable de tes clients assignés dans le secteur du retail et de l'électronique grand public et tu assures de manière autonome le service client professionnel. Tu identifies les besoins de tes clients et leur proposes des solutions concrètes sur la base de notre portefeuille de produits et de services et développes proactivement l'activité.
En étroite collaboration avec divers interlocuteurs, tu fais le lien entre le fabricant et le client. Tu coordonnes les demandes, prépares les offres, gères les commandes et assures la livraison dans les délais.
Tu nous soutiens activement dans les optimisations de processus pour améliorer la rentabilité et l'efficacité.
De plus, ton domaine de responsabilité en tant que chargé de clientèle comprend également la conception d'activités de vente et de marketing en accord avec la direction ou le marketing produit, ainsi que l'accompagnement et la coordination de projets spécifiques aux clients.
Ton expertise
Tu es fier de ta formation professionnelle achevée (commerce de détail/administration) et éventuellement déjà d'une formation continue dans le domaine commercial/technique/économique.
Tu aimes communiquer, tu apprécies le contact téléphonique avec les clients et tu es heureux d'utiliser tes compétences linguistiques en allemand et en anglais – si tu peux également te faire comprendre en français, c'est « formidable ».
Tu as une certaine affinité pour le secteur informatique et un flair prononcé pour la vente et la négociation.
Les applications courantes de MS Office ne te sont pas inconnues - des connaissances en SAP ou une expérience avec un système ERP similaire sont un atout, mais pas un « must ».
Tu es une personne proactive, déterminée et persuasive, avec une attitude amicale et compétente et une bonne expression.
Ce que nous offrons
Une tâche passionnante avec une rémunération attrayante et des conditions d'emploi modernes.
Une équipe locale compétente et dynamique dans une entreprise internationale au cœur de la Suisse centrale.
Un modèle de travail hybride et une infrastructure moderne.
Des hiérarchies plates, une collaboration à égalité et une communication ouverte.
Es-tu intéressé ? Postule ici. Tu ne remplis pas tous les critères ? Postule quand même – nous avons hâte de recevoir ton CV !
#LI-KG1
#LI-HYBRID
Compétences clés
Demandes, langue allemande, service client, livraison dans les délaisQu'est-ce que cela t'apporte ?
- Avantages électifs : Nos programmes sont adaptés à ton pays pour mieux répondre à ton style de vie.
- Fais progresser ta carrière : Accélère ton chemin vers le succès (et reste à jour avec l'avenir) grâce à des programmes formels sur le leadership et le développement professionnel, ainsi que de nombreux autres cours à la demande.
- Améliore ton bien-être personnel : Renforce ton bien-être financier, physique et mental grâce à des séminaires, des événements et notre programme mondial d'assistance à l'autonomisation.
- Diversité, équité et inclusion : Ce n'est pas qu'une phrase pour nous ; valoriser chaque voix est notre clé de succès. Rejoins-nous pour célébrer notre diversité mondiale à travers une éducation inclusive, des conversations significatives entre pairs et des opportunités de croissance et de développement équitables.
- Tire le meilleur parti de notre organisation mondiale : Réseaute avec d'autres nouveaux collègues dans les 30 premiers jours grâce à notre programme d'intégration.
- Connecte-toi avec ta communauté : Participe à des communautés et activités internes inclusives dirigées par des pairs, y compris des groupes de ressources professionnelles, des événements de bénévolat locaux et d'autres initiatives environnementales et sociales.
Tu ne remplis pas tous les critères ? Postule quand même.
Chez TD SYNNEX, nous sommes fiers d'être reconnus comme un excellent lieu de travail et un leader dans la promotion et la pratique de la diversité, de l'équité et de l'inclusion. Si tu es enthousiaste à l'idée de travailler pour notre entreprise et que tu penses être un bon candidat pour ce poste, nous t'encourageons à postuler. Tu es peut-être exactement la personne que nous recherchons !
À propos de l'entreprise
TD SYNNEX Switzerland GmbH
Rotkreuz, Switzerland