Employé(e) en gestion ménagère au salaire horaire (50%)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 novembre 2025
- Taux d'activité :50%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zurich
Employé(e) en gestion ménagère au salaire horaire (50%)
Notre cabinet d'avocats leader, à vocation internationale, avec des bureaux à Zurich, Genève et Lausanne, recherche à Zurich dès que possible ou selon accord un(e) employé(e) engagé(e), responsable et flexible en gestion ménagère au salaire horaire.
Les missions flexibles peuvent être fixées à l'avance après accord. Disponibilité pour assurer des remplacements pendant les vacances ainsi que pour un soutien occasionnel lors d'événements.
- Gestion des cuisines et de la cafétéria
- Préparation des déjeuners en collaboration avec des traiteurs externes
- Désinstallation et nettoyage après les déjeuners
- Soutien lors d'événements en soirée occasionnels
- Remplacement pendant les vacances
- Travail propre, précis et rapide
- Disponibilité pour des missions de travail flexibles
- Bonne condition physique et apparence soignée
- Bonnes connaissances orales de l'allemand
- Expérience professionnelle dans le service ou le catering
- Connaissances de base en informatique
Ce que nous offrons
Environnement de travail international
Si un environnement de travail international vous attire, vous êtes au bon endroit chez nous. Notre cabinet est justement reconnu en Suisse et à l'étranger comme "The world's Swiss law firm".
Possibilités de carrière attractives
Notre objectif commun est de faire progresser votre carrière. D'une part, nous organisons régulièrement des formations continues et, d'autre part, nous soutenons les formations complémentaires.
Travail autonome et créatif et prise de responsabilités
Avec discipline et motivation personnelle, vous développez vos propres idées et solutions et vous vous impliquez activement dans le processus de travail.
Poste moderne en emplacement central et atmosphère de travail très collégiale
Dans notre site situé au centre-ville de Zurich, nous disposons de bureaux modernes. Nous travaillons en petites équipes et entretenons des voies de communication courtes et directes ainsi qu’un échange personnel régulier au sein des équipes et dans l’ensemble du département.
Let's talk
CONTACTSsara.truffer@lenzstaehelin.com
Tél : +41 58 450 80 00