Comptable 80–100 % (h/f/d)
Balzers
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Balzers
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe engagée, spécialisée en comptabilité. Un environnement collaboratif et des opportunités de développement vous attendent.
Tâches
- Gestion de la comptabilité fournisseurs et clients.
- Participation aux clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles.
- Assistance pour les déclarations fiscales et l'analyse des résultats.
Compétences
- Formation commerciale, de préférence dans le secteur bancaire.
- Affinité avec les chiffres et travail précis.
- Excellentes compétences en allemand et anglais (B1/B2).
Est-ce utile ?
Ce qui rend ce poste attractif :
«Nous sommes une équipe engagée et bien rodée, convaincante grâce à une collaboration constructive et collégiale. Un domaine de tâches varié vous attend chez nous. Une forte affinité pour les chiffres, une méthode de travail précise et le plaisir de travailler en équipe complètent idéalement votre profil. Si vous aimez prendre des responsabilités et célébrer les succès en équipe, vous êtes au bon endroit chez nous.»
Belinda Eggenberger, Responsable de la comptabilité
Vos tâches
- Gestion de la comptabilité fournisseurs et clients
- Participation aux clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles
- Soutien aux déclarations fiscales et aux analyses
- Contribution à l’élaboration du rapport d’activité
- Traitement des cas spéciaux dans les opérations quotidiennes
Votre profil
- Formation commerciale de base, de préférence dans le secteur bancaire
- Certificat fédéral de spécialiste en finance et comptabilité ou qualification équivalente
- Expérience professionnelle de plusieurs années en comptabilité, idéalement dans le secteur bancaire
- Bonnes connaissances de MS Excel et volonté d’apprendre de nouveaux outils
- Bonne capacité d’analyse ainsi qu’une méthode de travail autonome, structurée et précise
- Très bonnes connaissances en allemand et bonnes connaissances en anglais (niveau B1/B2)
Vos avantages
- Courts circuits de décision
Chez nous, vous pouvez agir directement et rapidement – des hiérarchies plates le rendent possible - Santé et loisirs au centre
Nous vous proposons un programme interne varié pour la promotion de la santé et l’organisation des loisirs – parce que votre bien-être nous tient à cœur - Fitness sur place
Restez en forme et profitez de notre centre de fitness interne avec des équipements modernes ainsi qu’une offre variée de cours collectifs - Postes de travail modernes
Profitez d’un poste de travail confortable avec des bureaux réglables en hauteur et un équipement ergonomique - Équipes jeunes et dynamiques
Faites partie d’une équipe motivée pleine d’esprit d’équipe et d’énergie. Nous travaillons main dans la main pour des succès communs - Flexibilité adaptée à vous
Profitez d’horaires de travail flexibles et jusqu’à 28 jours de vacances – selon l’âge - Jours libres supplémentaires
Bénéficiez de jusqu’à 22 jours fériés par an
Vos six premiers mois chez nous
Pendant votre intégration, vous apprendrez étape par étape les processus, systèmes et outils en comptabilité. Vous travaillerez en étroite collaboration avec des collègues expérimentés, bénéficierez d’un espace pour votre développement personnel et assumerez bientôt vos premières responsabilités.
Vous avez des questions sur le processus de candidature ? Contactez Silvan Flessati au bureau de recrutement : par téléphone au +423 320 22 00 ou par e-mail à recruiting@bankfrick.li.