Co-responsable gestion spécialisée (70 % - 90 %)
Köniz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 septembre 2025
- Taux d'activité :70 – 90%
- Lieu de travail :Köniz
Résumé de l'emploi
Die careköniz AG se spécialise dans les soins aux personnes âgées. Rejoignez une équipe engagée et dynamique dans un environnement stimulant.
Tâches
- Assurer la qualité des soins dans le secteur ambulatoire.
- Collaborer avec les équipes pour mettre en œuvre des processus de qualité.
- Participer activement aux formations et échanges de connaissances.
Compétences
- Diplôme en soins infirmiers avec expertise et formation complémentaire.
- Excellentes compétences en communication et en organisation.
- Capacité à travailler de manière autonome et responsable.
Est-ce utile ?
La careköniz AG opère dans le domaine de la santé et des soins, offrant des services aux personnes âgées ainsi qu'aux personnes nécessitant des soins. careköniz comprend la SPITEX Région Köniz avec environ 800 clientes et clients ainsi que le centre pour personnes âgées Lilienweg avec 138 places.
SPITEX Région Köniz est active dans les communes de Köniz, Neuenegg et Oberbalm. Nous assurons, par des prestations de haute qualité, une vie autonome et sécurisée à domicile.
Nous recherchons, à convenir, une/un
Co-responsable gestion spécialisée (70 % - 90 %)
Vos tâches
- Avec votre collègue, vous garantissez la qualité des soins dans le domaine ambulatoire et la développez.
- Vous êtes motivé(e) à mettre en pratique, avec les collègues cadres et les équipes de soins, le cycle de qualité et le processus de soins avec un haut niveau d’exigence qualitative.
- Vous apportez vos connaissances, par exemple lors de discussions de cas et d’accompagnements spécialisés sur place, et mettez en œuvre le programme interne de formation continue pour l’intégration des connaissances en soins dans l’entreprise.
- Vous vous laissez systématiquement guider par des approches interdisciplinaires que vous intégrez dans le quotidien des soins ainsi que dans les projets.
Votre profil
- Vous êtes infirmier(ère) diplômé(e) HF avec une expertise reconnue en soins et une formation complémentaire appropriée.
- Vous possédez des connaissances approfondies dans le domaine interRAI HC et une expérience professionnelle en milieu ambulatoire.
- Une compétence communicationnelle prononcée fait partie de vos forces, tout comme le sens de l’organisation, la fiabilité et une vision positive de l’être humain.
Notre offre
- Nous vous proposons une activité polyvalente et variée avec une grande marge de manœuvre, une grande autonomie et une responsabilité personnelle élevée.
- Une intégration soigneuse dans vos tâches est pour nous une évidence.
Nous serons heureux de vous informer oralement sur notre culture d’entreprise, les conditions de travail attractives et les possibilités intéressantes de formation continue.
Personne de contact
Rita Negri est à votre disposition du mardi au vendredi pour de plus amples informations.
Téléphone 031 978 18 31
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !