Chef de projet dans le cycle de vie des dispositifs médicaux 80 - 100 % (h/f/d)
Hamilton Services AG
Bonaduz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :21 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bonaduz
Résumé de l'emploi
Rejoignez Hamilton Medical, pionnier en innovation médicale. Profitez d'un environnement de travail motivant et de nombreux avantages.
Tâches
- Planification et suivi de projets en respectant les délais et budgets.
- Direction d'équipes interdisciplinaires pour le développement de produits médicaux.
- Reporting régulier du statut des projets à la direction.
Compétences
- Diplôme en ingénierie ou en technologie médicale requis.
- Expérience en gestion de projets dans le secteur médical.
- Compétences linguistiques en allemand et anglais nécessaires.
Est-ce utile ?
Réductions pour le personnel sur de nombreuses activités de loisirs et services
Chef de projet dans le cycle de vie des dispositifs médicaux 80 – 100 % (h/f/d)
Fidèles à la vision « We drive innovation to improve people’s lives », les entreprises Hamilton fournissent depuis 1950 des solutions pour le secteur de la santé. Nous sommes un pionnier innovant en matière de ventilateurs, de pipetage automatisé et de stockage d’échantillons ainsi que dans le développement de capteurs de processus.
Hamilton Medical est un fabricant leader de ventilateurs intelligents. Que ce soit en soins intensifs, lors de transports d’urgence ou d’examens en IRM – nos solutions couvrent une grande variété de groupes de patients, d’applications et d’environnements.
Ce que vous pouvez accomplir :
Responsabilité de la planification et du suivi des projets en termes de délais, phases, coûts et tâches
Direction et gestion de projets de développement avec des équipes interdisciplinaires – de l’idée à l’homologation des produits
Assurer la documentation du projet conformément à la norme ISO 13485
Rapports réguliers sur l’état d’avancement du projet à la direction
Ce que vous apportez :
Diplôme dans le domaine technique ou de la technologie médicale (Bachelor ou Master)
Expérience de plusieurs années dans la planification, la direction et la réalisation de projets de développement
Succès avérés en gestion de projet, de préférence dans le domaine des technologies médicales
Expérience avec le MDR (règlement sur les dispositifs médicaux) et connaissances en ISO 13485, ISO 14971 ou dans un autre environnement réglementé souhaitées
Très bonnes connaissances en allemand et en anglais (au moins B2)
En savoir plus sur les opportunités professionnelles chez Hamilton sur jobs.hamilton.ch.
Partagez-vous nos valeurs et vous sentez-vous à l’aise dans un environnement collégial et terre-à-terre ? Chez Hamilton, nous offrons non seulement un environnement de travail motivant, mais aussi diverses offres de loisirs et des conditions de travail modernes. Notre culture du tutoiement favorise une communication ouverte et une ambiance agréable. Rejoignez une équipe où vos compétences sont valorisées et où un espace est créé pour des idées innovantes. Intéressé ? Pour toute question, veuillez nous contacter à jobs@hamilton.ch en nous communiquant les informations suivantes :
Référence : JR-5242-fjm/Contact : Juli Thomann
Les candidatures par courrier postal ou par e-mail ne peuvent malheureusement pas être prises en compte.
Ce que nous offrons
Ce que nous offrons
Green Sense : le restaurant du personnel sain et durable
Sports & Fun – découvrez quelles surprises vous attendent
Services de conseil fournis par des partenaires externes pour diverses situations de la vie
Nombreuses possibilités de formation continue et de développement
Un environnement de travail informel
Compensation des jours de pont entre Noël et le Nouvel An
Une caisse de pension dédiée avec la possibilité de choisir parmi trois options
Nos projets ont des tailles d’équipe et des délais similaires à ceux des startups. La grande différence chez Hamilton est que nous pouvons nous concentrer pleinement sur nos innovations, soutenus par une vision claire et des processus solides.