Lenzerheide
Il y a 14 heures
Assistant(e) de la direction 80 - 100%
- Date de publication :03 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Lenzerheide
Résumé de l'emploi
Rejoignez SPAR Supermarkt à Lenzerheide en tant qu'Assistant(e) de Direction. Ce poste offre une belle opportunité d'évolution professionnelle.
Tâches
- Assister la direction dans diverses tâches administratives.
- Participer à des projets variés en marketing et ressources humaines.
- Coordonner les interfaces internes et externes de l'entreprise.
Compétences
- Expérience en assistanat ou administration est un plus.
- Excellentes compétences organisationnelles et autonomie.
- Maîtrise de l'allemand et des outils numériques.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Assistant(e) de la direction 80 - 100%
Supermarché SPAR à Lenzerheide
SPAR dispose d’un concept de franchise internationalement reconnu et exploite ainsi l’un des concepts de commerce de détail les plus modernes en Suisse. Plus de 90 partenaires SPAR gèrent avec succès un ou plusieurs supermarchés SPAR ou magasins de proximité SPAR express de manière indépendante.
Pour notre administration de Puracenter AG, nous recherchons une personnalité enthousiaste, orientée client, autonome et capable de travailler en équipe en tant que
Assistant(e) de la direction 80 - 100%
Pour soutenir notre direction, nous avons besoin d’une personne fiable, structurée et engagée, qui assistera la direction dans les tâches administratives ainsi que dans divers projets.
Vos tâches
- Travaux administratifs généraux
- Participation à divers projets, par ex. dans les domaines du marketing, des RH, des achats
- Soutien dans les processus de personnel
- Coordination des interfaces internes et des partenaires externes
- Soutien opérationnel dans le secteur de la restauration (vente par téléphone, commandes, contact client) ainsi qu’aide dans les tâches administratives de la comptabilité
- Traitement confidentiel des sujets sensibles et garantie d’un environnement de travail efficace
Votre profil
- Fortes compétences organisationnelles, grande autonomie et fiabilité absolue
- Maîtrise parfaite de l’allemand à l’oral et à l’écrit
- Utilisation professionnelle de MS Office et des outils numériques modernes
- Goût pour des tâches variées et collaboration étroite avec la direction
- Grande discrétion, résistance au stress et sens aigu des responsabilités
- Méthode de travail proactive, orientée solutions et structurée
Avantages, mais pas obligatoires :
- Expérience de plusieurs années dans une fonction similaire d’assistance ou d’administration
- Expérience dans le commerce de détail, les RH, la restauration ou le travail de projet
- Compréhension des processus économiques
Ce que nous vous offrons
- Une position clé centrale et responsable dans l’entreprise
- Collaboration étroite avec la direction et aperçu de tous les domaines
- Culture de travail moderne avec possibilités de télétravail
- Beaucoup d’espace pour l’initiative personnelle et le développement personnel
- Un environnement de travail valorisant et collégial
- Poste de travail dans la magnifique région de Lenzerheide
- Divers avantages sociaux
Pour plus d’informations, Claudio Demont est à votre disposition au numéro de téléphone 081 385 19 19.
À propos de l'entreprise
Lenzerheide
Avis
- Style de management3.0
- Salaire et avantages3.5
- Opportunités de carrière2.5
- Ambiance et conditions de travail4.0