BRACK.CH AG
Mägenwil
Hier
Chef de produit Gaming & Composants
- Date de publication :11 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
Résumé de l'emploi
Rejoignez Brack.Alltron, un leader en commerce. Profitez d’un environnement dynamique et innovant.
Tâches
- Gérer les objectifs budgétaires et stratégiques de l’entreprise.
- Négocier avec les fabricants et fournisseurs pour optimiser les contrats.
- Analyser les tendances du marché pour intégrer de nouveaux produits.
Compétences
- Formation en commerce ou technique avec expérience en gestion de produits.
- Compétences en négociation et communication, en allemand et anglais.
- Capacité analytique solide avec passion pour les produits techniques.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Ce qui vous attend
- Responsabilité des objectifs de budget, de chiffre d'affaires et de marge ainsi que du développement stratégique et opérationnel de vos assortiments
- Conduite des négociations avec les fabricants et fournisseurs sur un pied d'égalité
- Évaluation et intégration de nouveaux fabricants ainsi qu'analyse des tendances du marché et des technologies
- Collecte et mise à jour des données de base, y compris le lancement du processus d'ouverture d'article
- Gestion des facturations des fabricants (bonus, HSG, Bits & Claims, avoirs) et garantie des rapports pertinents
- Collaboration avec le marketing & les ventes pour définir les priorités de communication et les activités de commercialisation
- Interface avec les fabricants, les ventes, le marketing, les achats et la comptabilité
- Mise en œuvre de la stratégie de tarification sur tous les canaux de distribution
- Collaboration avec les achats concernant la stratégie d'approvisionnement, les limites de stock et les objectifs de couverture
- Co-responsabilité des processus de commande automatisés, y compris le contrôle des paramètres de configuration
- Assurance du respect des exigences réglementaires et légales au sein de l'assortiment
Ce que vous apportez
- Formation commerciale ou technique achevée, idéalement complétée par une formation continue en achats, marketing ou gestion de produit
- Expérience en gestion de produit, gestion de catégorie ou achats – idéalement dans le domaine du gaming, du hardware ou de l'électronique grand public
- Excellentes compétences en négociation et communication en allemand et en anglais
- Compétences analytiques prononcées ainsi que plaisir avec les chiffres, les tendances du marché et les indicateurs de performance
- Méthode de travail structurée, autonome et responsable
- Forte affinité pour le gaming, les composants PC et les produits techniques
- Capacité à coordonner différents intervenants et à faire avancer les sujets de manière globale
- Habitude de travailler avec les données de base, les systèmes ERP et les outils de reporting
- Volonté de prendre la responsabilité de l'assortiment, des relations avec les fabricants et de l'atteinte des objectifs économiques
Avantages
Êtes-vous intéressé ou avez-vous des questions supplémentaires ?
Sercan Ugur est à votre disposition pour toute question.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus d'un milliard. L'entreprise existe parce qu'une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire à succès montre que grâce à chacun, ensemble, quelque chose de grand se crée et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d'agir de manière responsable, de nous encourager et de nous challenger mutuellement et de prendre plaisir à ce que nous faisons au quotidien.
Notre processus de recrutement
- Vous créez votre profil sur notre portail carrière et postulez directement en ligne pour le poste annoncé.
- Vous recevez immédiatement une confirmation de réception et au plus tard dans les 10 jours ouvrables, vous obtenez un retour sur la suite.
- Pendant que vous faites preuve de patience, nous prenons personnellement le temps d'examiner votre candidature et de définir les prochaines étapes.
- Vos documents convainquent, alors nous faisons connaissance via un appel vidéo en direct ou un entretien en personne.
- Le "match" est mutuellement confirmé. Ensuite, nous passons à la deuxième phase d'entretien où vous découvrez votre futur lieu de travail et l'équipe.
- OUI – nous avons fait notre choix mutuel ! Le contrat de travail vous est envoyé numériquement et après signature, vous obtenez l'accès à nos canaux de communication internes et en même temps, nous préparons votre processus d'intégration.