Dispatcheur/-euse au centre d'intervention 100%
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
La police cantonale de Zurich, avec ses quelque 4000 collaboratrices et collaborateurs, assume la responsabilité de la sécurité dans le canton.
Pour notre centre d'intervention, nous recherchons un/-e expérimenté/-e
Pour notre centre d'intervention, nous recherchons un/-e expérimenté/-e
Dispatcheur/-euse au centre d'intervention 100%
Tâches
- Traitement des appels d'urgence et des demandes entrantes
- Gestion responsable et en temps utile des interventions
- Documentation complète et uniforme des cas dans le système de gestion des interventions
- Utilisation des systèmes de l'assistance spécialisée respective
- Collaboration avec les partenaires dans la gestion des événements
Profil
- Certificat fédéral de spécialiste en tant que policier/-ère ou certificat ainsi qu'une expérience de plusieurs années en première ligne comme policier/-ère
- Mode de travail autonome et responsable avec capacité de décision dans des situations incertaines et sous pression
- Bonne gestion de la diversité
- Volonté d'apprendre (applications, organisation opérationnelle, processus) ainsi que bonnes connaissances informatiques et rapidité de compréhension
- Pensée en réseau et globale, esprit d'équipe ainsi que capacité de coopération
- Disponibilité pour le travail en équipe
- Bonnes compétences d'expression orale et écrite en allemand, connaissances en langues étrangères souhaitées
- Casier judiciaire irréprochable
Ce à quoi vous pouvez vous attendre :
- Nous vous offrons une activité variée et porteuse de sens dans un environnement dynamique
- Un lieu de travail central, ultramoderne au centre de police et de justice de Zurich, incluant un restaurant du personnel et l'accès au centre de fitness interne
- Conditions d'emploi attractives auprès d'un employeur sûr
- La chance d'avoir un impact dans un nouveau défi passionnant et de façonner ensemble l'avenir
Entrée en fonction : à convenir
Pour plus d'informations sur la fonction, veuillez contacter M. Michael Keller, chef de service du centre d'intervention (058 648 48 95).
Pour des questions concernant le processus de candidature, veuillez contacter Mme Janine Langhans (personalgewinnung@kapo.zh.ch, 058 648 80 75) ou Mme Alessia Grù (personalgewinnung@kapo.zh.ch, 058 648 87 42).
Pour des questions concernant le processus de candidature, veuillez contacter Mme Janine Langhans (personalgewinnung@kapo.zh.ch, 058 648 80 75) ou Mme Alessia Grù (personalgewinnung@kapo.zh.ch, 058 648 87 42).
Vous vous distinguez par une méthode de travail fiable et précise ainsi qu'une grande compétence en communication ? Êtes-vous également résistant au stress et gardez-vous une vue d'ensemble même en période de forte activité ? Alors nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète en ligne.