Disponent*in pour transports et équipements 80 - 100%
Härkingen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 juin 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Härkingen
Résumé de l'emploi
Maltech, leader suisse en technologie de levage, innove depuis 50 ans. Rejoignez un environnement dynamique et collaboratif.
Tâches
- Organiser et gérer les transports de matériel de location.
- Coordonner avec les sites et planifier les tournées des chauffeurs.
- Offrir un service client de qualité et gérer les commandes.
Compétences
- Compréhension technique et expérience en disposition exigées.
- Excellentes compétences organisationnelles et orientées client.
- Capacité à travailler sous pression et compétences en MS Office.
Est-ce utile ?
Maltech, le leader suisse de la technologie de plateformes élévatrices la plus moderne, place la Suisse au sommet depuis plus de 50 ans – avec plus de 40 stations de location, 8 sites de service, 8 centres de formation et plus de 130 collaborateurs. Depuis fin 2023, nous nous réjouissons de la forte collaboration avec mateco – ensemble, nous pouvons réaliser encore plus ! Nous sommes des pionniers d’une industrie qui a évolué et s’est constamment améliorée. Une chose est une tradition chez nous : penser de manière innovante et avancer avec courage, motivation et enthousiasme.
Dans notre univers, tout tourne autour des plateformes élévatrices mobiles. Vous voulez viser haut et un emploi passionnant dans un secteur extraordinaire ? Nous recherchons pour notre équipe à Härkingen SO un renfort en tant que :
Disponent*in pour transports et équipements 80 - 100%
Voici ce qu’il y a à faire :
Après une formation interne spécialisée, vous effectuerez de manière autonome les tâches suivantes :
- Organisation et planification des transports pour nos équipements de location
- Coordination opérationnelle de la planification avec nos sites
- Préparation de la planification des tournées et des rapports pour les conducteurs
- Planification et coordination avec des entreprises de transport externes
- Clarifications avec les clients, autorités, police de la construction, du commerce et de la circulation
- Conseil téléphonique compétent à notre clientèle
- Gestion des offres et commandes sur notre système ERP Abacus
- Tâches administratives générales
Ce que vous devez apporter :
Clairement : compréhension technique, volonté d’apprendre et envie de nouveaux sujets et défis. De plus, vous devriez posséder ces compétences et qualités :
- Talent organisationnel prononcé et idéalement expérience en planification
- Très forte orientation client et service
- Mode de pensée et d’action orienté solution, rapide
- Très grande conscience de la qualité et des responsabilités
- Grande résistance au stress et capacité de concentration même dans des situations agitées
- Maîtrise des programmes MS Office courants, connaissances d’Abacus un avantage
- Très bonnes connaissances en allemand à l’oral et à l’écrit (niveau langue maternelle), connaissances en français un avantage
Voici ce sur quoi vous pouvez compter chez nous :
- Une tâche intéressante et variée
- Des moyens de travail modernes et à la pointe de la technologie
- Une formation approfondie
- Une équipe expérimentée, motivée et dynamique
- Bonne accessibilité (parking disponible)
- La possibilité de jusqu’à 8 semaines de vacances par an
- Une culture d’entreprise basée sur le tutoiement et le partenariat
- La satisfaction de nos collaborateurs nous tient à cœur
- Nous nous faisons confiance mutuellement et sommes fiers d’être Maltech
Votre contact :
Veuillez nous soumettre votre candidature en ligne – merci beaucoup.
Pour vos questions concernant le poste, Reto Müller, responsable transport-disposition, se tient volontiers à votre disposition, téléphone 062 207 90 52. Maltech AG, Russmatten 30, 4624 Härkingen