Employé(e) administratif(ve) facturation patients 40-80 %
Krankenhausgesellschaft Schwyz
Schwyz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 août 2025
- Taux d'activité :40 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Schwyz
Résumé de l'emploi
Bienvenue à l'hôpital de Schwyz, où la santé est notre priorité. Rejoignez une équipe engagée à offrir des soins de qualité et un environnement de travail collaboratif.
Tâches
- Assurer une facturation précise et ponctuelle des services hospitaliers.
- Gérer la facturation des honoraires des médecins associés.
- Collaborer avec divers départements pour améliorer les processus administratifs.
Compétences
- Formation en administration, soins ou domaine médical requise.
- Connaissance des systèmes de tarification suisses.
- Compétences en communication et travail d'équipe.
Est-ce utile ?
L'administration des patients garantit une facturation complète et dans les délais de toutes les prestations fournies à l'hôpital de Schwyz (ambulatoire et stationnaire). L'organisation et les processus de l'administration des patients doivent être adaptés aux exigences et aux dispositions légales en constante évolution.
Pour soutenir notre équipe, nous recherchons à partir du 1er novembre 2025 ou selon accord un(e)
Employé(e) administratif(ve) facturation patients 40 - 80 % (partage de poste possible)
Votre défi
- Responsabilité d'une facturation correcte et rapide des cas stationnaires
- Responsabilité d'une facturation correcte et rapide des honoraires de nos médecins associés
- Collaboration et gestion des interfaces avec d'autres départements de l'hôpital
- Lancement et mise en œuvre d'optimisations de processus (par ex. enregistrement des prestations, processus administratifs, projets de numérisation, etc.)
- Gestion des rejets
Votre profil
- Formation achevée dans le domaine commercial, infirmier ou médical
- Connaissances approfondies du système tarifaire et de santé suisse (Tarmed et T, Swiss DRG) un atout
- Bienvenue aux personnes en reconversion
- Compétences sociales : communication, capacité de critique et de gestion des conflits, esprit d'équipe
- Compétences personnelles : résistance au stress, discrétion, assertivité, flexibilité, logique, capacités analytiques, rapidité de compréhension
Notre offre
- Petite équipe avec une grande marge de manœuvre
- Climat de travail collégial et interdisciplinaire
- Poste avec bonne connexion aux transports publics (financement mobilité) et parking
- Entrée dans une entreprise moderne en croissance avec des perspectives d'avenir
- Nous sommes une entreprise familiale et vous soutenons par exemple par une allocation familiale mensuelle supplémentaire
- Solution de caisse de pension surobligatoire, nous prenons en charge 60 % des cotisations
- Conditions d'emploi excellentes, prestations sociales attractives et de nombreux autres avantages volontaires
Intéressé(e) ?
Pour plus d'informations, veuillez contacter Mme Bianca Buccigrossi, responsable de l'administration et de l'information des patients, T 041 818 41 18.Nadine Krüger, spécialiste RH, se réjouit de recevoir votre candidature numérique via notre portail emploi.