Assistant(e) à la direction de l'institut 30%
Hochschule Luzern (HSLU)
Luzern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 septembre 2025
- Taux d'activité :30%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Luzern
Résumé de l'emploi
Rejoignez l'Institut pour la Pflege et l'Interprofessionalität à Lucerne. Profitez d'un environnement dynamique et innovant.
Tâches
- Contribuer à la mise en place de structures durables.
- Organiser des réunions et rédiger des procès-verbaux.
- Assurer le soutien administratif et budgétaire.
Compétences
- Formation commerciale complète et expérience en assistance.
- Maîtrise des systèmes MS-Office et CRM.
- Capacité à travailler de manière autonome et structurée.
Est-ce utile ?
Vos tâches
- Participation à la mise en place de structures et de processus durables pour le nouvel Institut de soins et d’interprofessionnalité
- Organisation des réunions ainsi que rédaction des procès-verbaux
- Gestion du site web de l’institut
- Facturation des honoraires et soutien contractuel pour les missions courtes
- Participation à la planification budgétaire
- Personne de contact pour les collaborateurs de l’institut concernant diverses questions
- Participation aux projets et accompagnement des comités
- Soutien aux processus RH (notamment prise de rendez-vous, entrée/sortie) en collaboration avec les RH
- Organisation de la cérémonie de remise des diplômes pour les étudiants en soins
- Autres soutiens administratifs divers à la direction de l’institut
Votre profil
- Formation commerciale de base achevée
- Maîtrise des outils MS Office et des systèmes informatiques (CRM, Evento un avantage)
- Plusieurs années d’expérience dans une fonction d’assistance
- Une expérience dans le domaine de l’éducation est un atout
- Volonté de participer au développement du domaine innovant des soins au sein du département
- Orientation service élevée, compétences sociales ainsi qu’une manière de travailler structurée, autonome et fiable
- Flexibilité, résistance au stress et rapidité de compréhension
- Intérêt et volonté de réfléchir et de contribuer dans des situations dynamiques
Notre offre
- Emploi attractif avec marge de manœuvre dans un poste passionnant et varié dans un environnement dynamique d’une haute école spécialisée
- Participation à la mise en place du domaine des soins avec beaucoup d’espace pour l’initiative personnelle et la co-création
- Bénéficiez de nos horaires flexibles, de possibilités attrayantes de formation continue et de bonnes prestations sociales
- Le lieu de travail est situé en position centrale dans la ville de Lucerne
Informations professionnelles
Sandra Kreienbühl
Responsable RH Travail social
041 228 40 05
sandra.kreienbuehl@hslu.ch
Fabio Knöfler
Directeur de l’Institut de soins et d’interprofessionnalité
fabio.knoefler@hslu.ch
En tant que plus grande institution éducative des six cantons de Suisse centrale, la Haute école spécialisée de Lucerne est à la pointe de l’actualité avec son offre. Visionnaire et innovante, nationale et internationale, nous transmettons le savoir. Participez et devenez partie prenante de notre avenir commun et durable.