AMEOS : Employé (h/f/d) pour la réception
AMEOS Reha Klinikum Ratzeburg
Ratzeburg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Ratzeburg
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique en tant que réceptionniste (m/w/d). Profitez d'un environnement de travail stimulant et de nombreux avantages.
Tâches
- Être le point de contact pour patients, visiteurs et employés.
- Accueillir et gérer les arrivées et départs des réhabilitants.
- Réaliser des tâches administratives variées au quotidien.
Compétences
- Formation en hôtellerie ou domaine commercial requise.
- Sens du service et esprit d'équipe indispensable.
- Flexibilité et fiabilité sont essentielles.
Est-ce utile ?
Vos avantages
- Un domaine de tâches varié ainsi qu'un travail autonome
- Une intégration structurée au sein d'une équipe engagée
- Un soutien généreux pour les possibilités de formation continue
- Une large gamme de réductions pour les employés (avantages d'entreprise)
- Une subvention pour les frais de garde d'enfants
- Possibilité d'utiliser une garde d'enfants individuelle gratuite en cas d'urgence
- 20 % de réduction pour l'utilisation des offres de bien-être au centre de thérapie AMEOS MediVitale, par ex. centre de fitness, massages
- Offres de cours gratuites uniquement pour les employés au centre de thérapie AMEOS MediVitale, par ex. marche nordique, gymnastique du dos, utilisation de la piscine et du sauna
- Possibilité de louer un vélo
Vos tâches
- Interlocuteur (h/f/d) pour les patients (h/f/d), visiteurs (h/f/d) et employés
- Accueil et départ de nos patients en réhabilitation (h/f/d) pour l'arrivée et le départ, y compris les tâches administratives associées
- Visites régulières de l'établissement pour les nouveaux patients en réhabilitation (h/f/d)
- Traitement du courrier entrant et sortant
- Transmission des appels téléphoniques entrants
- Gestion d'une caisse personnelle pour la vente de petits articles tels que timbres, etc.
- Tâches administratives générales
Votre profil
- Une formation achevée dans le domaine commercial ou hôtelier ou une formation professionnelle comparable
- Pensée et action orientées service
- Engagement, fiabilité et flexibilité
- Travail en équipe
- Flexibilité dans l'organisation du temps de travail (services variables, y compris les week-ends et jours fériés)