Hôte / Responsable d'exploitation Restaurant de montagne Brüggerstuba
Arosa
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Arosa
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre Bergrestaurant Brüggerstuba, un lieu convivial. Profitez d'une belle ambiance et d'avantages attractifs.
Tâches
- Organiser le bon fonctionnement de Brüggerstuba au quotidien.
- Assurer la qualité des services gastronomiques offerts aux clients.
- Recruter et planifier le personnel pour un service optimal.
Compétences
- Formation en gastronomie et expérience en gestion d'équipe requises.
- Compétences en communication en allemand et anglais essentielles.
- Capacité à travailler sous pression avec un bon sens de l'organisation.
Est-ce utile ?
Pour notre restaurant de montagne Brüggerstuba au cœur de la remarquable station de ski 5 étoiles, nous recherchons dès maintenant ou selon accord une personne en tant que :
Hôte / Responsable d'exploitation au restaurant de montagne Brüggerstuba
poste annuel, 100 %
Le restaurant de montagne avec terrasse ensoleillée ou véranda ainsi que le bar étoilé Garta sont le lieu de rencontre idéal pour toutes les générations. Des menus enfants et familles très copieux, des spécialités grillées ou notre café étoilé attirent petits et grands en été comme en hiver à la station intermédiaire du téléphérique Arosa-Weisshorn. Souhaitez-vous soutenir notre équipe de restauration et enthousiasmer nos clients chaque jour avec votre personnalité et votre passion ? Alors postulez dès maintenant et devenez membre de notre équipe.
Ce que nous offrons :
- Logement directement à Arosa
- Environnement de travail passionnant dans un poste annuel
- Bon climat de travail dans une équipe passionnée
- Rémunération selon L-GAV et repas au restaurant
- Carte de saison Arosa Lenzerheide, forfaits de ski à tarif réduit pour la famille et les amis ainsi que d'autres avantages chez des partenaires
Vos tâches :
- Organisation et garantie du bon déroulement au Brüggerstuba
- Optimisation et garantie de la qualité dans tous les domaines gastronomiques
- Recrutement du personnel et planification des affectations
- Planification et réalisation de banquets
- Contact personnel et authentique avec les clients, les collaborateurs et les partenaires
- Tâches administratives générales telles que calculs des cartes des mets et boissons, facturations, exécution des commandes, inventaire et gestion des stocks
Ce que vous apportez :
- Formation professionnelle achevée dans le domaine de la gastronomie, ainsi que des connaissances en gestion d'entreprise
- Expérience en gestion d'équipes de plus de 20 collaborateurs
- Connaissance des dispositions L-GAV
- Esprit d'équipe, communicatif, éloquent (allemand et anglais), pensée et action très orientées client, autonome
- Autorité naturelle et capacité de persuasion
- Forte motivation et engagement, combinés à une forte orientation vers les objectifs et les résultats
- Résistance au stress ainsi que compétences organisationnelles et de mise en œuvre
Nous offrons un poste annuel passionnant avec des perspectives d'évolution et une perspective à long terme. Profitez d'un environnement de travail unique dans l'une des plus belles régions des Grisons. De plus, une équipe passionnée et des conditions d'emploi modernes vous attendent.
Intéressé ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature par e-mail.
Arosa Bergbahnen AG, Seeblickstrasse 29, Case postale 7, 7050 Arosa
Renseignements auprès de Philipp Holenstein, Directeur, T +41 81 378 84 22 et Bettina Bass, Responsable des services centraux, T +41 81 378 84 21
Candidatures à Ronja Fehr, Assistante RH/Administration, T +41 81 378 84 16, ronja.fehr@arosalenzerheide.swiss arosalenzerheide.swiss/jobs-abb