Spécialiste RH Paie et Gestion des Absences 80%
Psychiatrische Dienste Aargau AG
Windisch
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 août 2025
- Taux d'activité :80%
- Lieu de travail :Windisch
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe dynamique en RH pour un poste stimulant. Apportez votre expertise en gestion de la paie et des absences.
Tâches
- Gérez les salaires mensuels avec précision et contrôle.
- Administrez les processus liés à la paie efficacement.
- Surveillez les procédures d'absences et répondez aux questions.
Compétences
- Formation commerciale avec expérience en RH et paie requise.
- Excellentes compétences en MS Office, surtout Excel.
- Connaissances solides en droit du travail et assurance sociale.
Est-ce utile ?
Vous cherchez un poste varié et passionnant dans les RH ? Rejoignez notre équipe et apportez votre savoir-faire en paie et gestion des absences – avec nous, vous contribuez à façonner les choses et veillez à ce que tout fonctionne parfaitement.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons dès maintenant ou selon accord, vous en tant que
Tâches
- Co-responsabilité des traitements mensuels des salaires, y compris les conciliations et contrôles
- Traitement et responsabilité des processus administratifs liés aux salaires
- Co-responsabilité de la gestion et du suivi de tous les processus administratifs dans la gestion des absences (accident, maladie, AO, AI, parentalité, allocations familiales, etc.)
- Vérification des enregistrements d'absence dans le système de gestion du temps Polypoint PEP
- Organisation et coordination de l'événement annuel pour nos retraités
- Personne de contact pour toutes les questions relatives à la paie et à la gestion des absences
Profil
- Formation commerciale de base avec plusieurs années d'expérience en RH et paie
- Formation spécialisée dans le domaine de la paie et/ou des assurances sociales (par ex. gestionnaire en assurances sociales)
- Connaissances approfondies du droit du travail suisse et du système d'assurances sociales
- Expérience avec Navision et UKA-Solutions un avantage
- Forte affinité informatique et très bonnes connaissances de MS Office (en particulier Excel)
- Maîtrise parfaite de l'allemand à l'oral et à l'écrit
- Personnalité orientée client, digne de confiance et flexible avec une grande compétence sociale
- Mode de travail autonome, précis et orienté service
Avantages
Des questions sur le poste ?
Sara Gandin
Responsable HR Shared Services
Projets & Processus