Chef de projet 80-100 %
SN Energie AG
Schwanden
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Schwanden
Résumé de l'emploi
La SN Energie AG, active depuis 90 ans, exploite l'hydroélectricité en Suisse. Rejoignez un environnement dynamique avec des conditions avantageuses.
Tâches
- Planifier et coordonner des projets de maintenance et rénovation.
- Assurer le respect des délais, budgets et normes de qualité.
- Gérer la documentation et les contrats liés aux projets.
Compétences
- Ingénieur ou technicien avec expérience en gestion de projets.
- Excellentes compétences organisationnelles et en négociation.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Est-ce utile ?
Pour la production sur notre site de Schwanden GL et environ 40 centrales électriques en Suisse, nous recherchons, selon accord, un soutien qualifié.
Chef de projet
80-100 %
Vos tâches
En tant que chef de projet, vous êtes responsable de la planification, de la coordination et de la mise en œuvre des projets d'entretien, de rénovation et de renouvellement. Vous assurez la gestion des projets dans le respect des délais, du budget et de la qualité. En étroite collaboration avec le responsable de la production ainsi qu'avec divers intervenants internes et externes, vous pilotez les projets de la phase de conception jusqu'à la mise en service. De plus, vous vous occupez des appels d'offres, des contrats, du respect des prescriptions légales et des exigences environnementales ainsi que d'une documentation complète des projets. En outre, vous contribuez à la mise en place d'une gestion de portefeuille de projets ainsi qu'à un reporting transparent.
Votre profil
Formation technique achevée (par ex. ingénieur FH/ETH, technicien HF) en génie mécanique, génie électrique, technique énergétique ou génie civil
Expérience plurielle en gestion de projets, idéalement dans les domaines de l'hydroélectricité ou de la construction d'infrastructures
Excellentes compétences organisationnelles, capacité de persuasion et
aptitudes à la négociation
Idéalement expérience en appels d'offres, attribution et gestion contractuelle
Grande autonomie, travail structuré et esprit d'entreprise
Goût pour la collaboration interdisciplinaire, idées créatives et courage de penser au-delà des solutions habituelles
Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit
Notre offre
Une tâche passionnante et variée vous attend, avec beaucoup de place pour l'initiative personnelle :
Introduction approfondie
Conditions d'emploi progressistes
Excellente solution de caisse de pension
Possibilités de formation continue
Vous intéresse une tâche complexe dans un environnement dynamique ?
Alors nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet - de préférence via le lien de candidature ci-contre ou par e-mail.
Pour toute question, Bernhard Messmer se tient volontiers à votre disposition par téléphone.
Messmer Personalmanagement GmbH
Gemeindehausplatz 3, CH-8750 Glarus
Tél.
+41 (0)55 640 82 22, bewerbung@messmer-pm.ch, www.messmer-pm.ch