Spécialiste en performance marketing et ventes 80-100%
Weggis
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Weggis
Résumé de l'emploi
Cereneo, une clinique de réhabilitation, propose des soins personnalisés.
Tâches
- Analyser le trafic web et les leads pour des recommandations.
- Gérer le SEA/SEO et le budget de l'agence.
- Améliorer le CRM et soutenir l'équipe de vente.
Compétences
- Expérience en marketing digital, idéalement en agence.
- Compétences en analyse web et CRM, idéalement Zoho.
- Excellentes communications en anglais et allemand.
Est-ce utile ?
En tant que l'une des cliniques leaders mondiales, nous développons un programme de traitement individualisé visant à permettre à nos patient·e·s le plus haut degré possible d'autonomie et de liberté dans leur mode de vie, optimisant ainsi leur qualité de vie. Nous nous adressons aussi bien aux patient·e·s du système d'assurance maladie suisse qu'aux patient·e·s international·e·s.
cereneo propose des programmes de réhabilitation hautement spécialisés pour les personnes atteintes de maladies et blessures neurologiques, notamment les AVC, les lésions cérébrales, les maladies neurodégénératives telles que Parkinson, la sclérose en plaques et de nombreux autres troubles neurologiques.
Nous recherchons un·e spécialiste en performance marketing et ventes avec 2 à 5 ans d'expérience pratique dans un rôle similaire, de préférence dans un environnement de marketing ou de vente digital.
Tâches
Dans ce poste, vous agissez à l'interface du marketing et des ventes, assurant ainsi une coordination fluide et une prise de décision basée sur les données :
- Analyse et reporting : surveillance et analyse du trafic web, des leads générés et des sources de leads. Vous élaborez des rapports réguliers et formulez des recommandations exploitables pour la direction.
- Gestion SEA/SEO : direction et supervision de l'agence SEA, y compris le contrôle du budget. Vous assurez la transparence entre SEA, SEO et CRM (suivi des leads) et proposez des mesures d'optimisation.
- CRM & support aux ventes : maintenance continue, mise à jour et amélioration du système CRM (Zoho). Vous soutenez l'équipe commerciale dans la qualification des leads, la préparation des offres et les tâches administratives liées à l'intégration des patient·e·s international·e·s.
- Contenu & UX : soutien au responsable marketing pour la mise à jour et l'optimisation des contenus du site web (articles de blog, textes, images, vidéos) pour le SEO et une meilleure expérience utilisateur.
- Collaboration interfonctionnelle : vous faites le lien entre les ventes et le marketing et assurez un parcours client efficace du premier contact à la conversion.
Ce que vous devez apporter
- Expérience avérée avec des outils d'analyse web (Google Analytics, Google Search Console, SEMrush) et des systèmes CRM (idéalement Zoho).
- Solide expérience en marketing digital au sein d'une agence (campagnes SEA/SEO, reporting, communication client).
- Connaissances approfondies des meilleures pratiques SEA et SEO, de la recherche de mots-clés et des principes UX.
- Esprit analytique, très structuré·e, orienté·e aux détails et guidé·e par les données.
- Affinité marquée pour le travail avec les systèmes afin de faire le lien entre les processus marketing et commerciaux.
- Excellentes compétences en communication en anglais et en allemand ; toute langue supplémentaire est un atout.
Nous offrons
- Un poste stimulant, responsable et varié au sein d'une équipe multidisciplinaire
- Un soutien complet pour la formation professionnelle et le développement avec des possibilités de spécialisation individuelle
- Une rémunération compétitive et des avantages sociaux attractifs
- Une garde d'enfants subventionnée dans notre crèche affiliée ainsi que des horaires de travail favorables à la famille
- Une multitude de réductions pour les employés
- Accès aux équipements de fitness internes
- Tickets repas avec une participation employeur de 50 % ainsi qu'un accès à Felfel et Boostbar
- Places de parking gratuites
- Infrastructure moderne
- Un environnement de travail agréable dans une culture collégiale, complété par une multitude d'employés
- 1 à 2 jours de télétravail
Êtes-vous prêt·e pour la prochaine étape de votre carrière ? Postulez dès maintenant et rejoignez notre équipe !
Contact
Andreia Gassmann
Assistante RH
Téléphone :+41 41 399 67 86
À propos de l'entreprise
Weggis
Avis
- Style de management4.2
- Salaire et avantages4.2
- Opportunités de carrière4.2
- Ambiance et conditions de travail4.5