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Switzerland - Lausanne
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Responsable National des Comptes - Segment Biens de Consommation
- Date de publication :02 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Switzerland - Lausanne
Résumé de l'emploi
Salesforce, leader en CRM AI, cherche un National Account Manager.
Tâches
- Gérer un compte clé dans l'industrie des biens de consommation.
- Développer des relations avec des décideurs C-level.
- Élaborer et exécuter un plan de compte pour maximiser les revenus.
Compétences
- Expérience en vente B2B et gestion de comptes complexes.
- Compétences en vente de solutions dans un cadre mondial.
- Excellentes compétences en communication en français et en anglais.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Pour offrir la meilleure expérience aux candidats, veuillez envisager de postuler à un maximum de 3 postes sur 12 mois afin d'éviter les efforts en double.
Catégorie d'emploi
VentesDétails du poste
À propos de Salesforce
Salesforce est le CRM IA n°1, où les humains et les agents conduisent ensemble le succès client. Ici, l'ambition rencontre l'action. La technologie rencontre la confiance. Et l'innovation n'est pas un mot à la mode — c'est un mode de vie. Le monde du travail tel que nous le connaissons change et nous recherchons des Trailblazers passionnés par l'amélioration des entreprises et du monde grâce à l'IA, en stimulant l'innovation et en gardant les valeurs fondamentales de Salesforce au cœur de tout.
Prêt à faire évoluer votre carrière dans l'entreprise qui mène la transformation de la main-d'œuvre à l'ère agentique ? Vous êtes au bon endroit ! Agentforce est l'avenir de l'IA, et vous êtes l'avenir de Salesforce.
Nous recherchons actuellement un Responsable National des Comptes (NAM) expérimenté et motivé pour l'industrie des biens de consommation. Le candidat doit avoir une large connaissance des technologies de l'information et une solide expérience en vente interentreprises et gestion de comptes dans des environnements mondiaux complexes. Vous vendrez notre portefeuille complet de logiciels en tant que service et de produits de services professionnels à l'un de nos plus grands comptes mondiaux dans l'industrie du luxe.
Salesforce offre un environnement innovant et dynamique où vous serez habilité à vendre des solutions d'applications métier et préparé au succès. Notre objectif est de construire une organisation d'Account Executives expérimentés, orientés client, engagés dans notre mission et focalisés sur l'expérience client, tout en équilibrant cela avec un environnement et un mode de vie respectueux et sain. Chez Salesforce, l'intégrité et la fiabilité sont aussi importantes que le talent et l'effort.
Votre impact :
* En tant que membre principal de notre équipe de ventes Enterprise, vous vous concentrerez sur un compte, en collaborant étroitement avec le Global Account Manager du compte
* Vous construirez, partagerez avec une équipe élargie et mettrez en œuvre un plan de compte pour maximiser le potentiel de revenus
* Gérer l'ensemble des cycles de vente complexes au niveau national, identifier de nouvelles opportunités commerciales et présenter la valeur de notre suite complète de services cloud directement aux cadres dirigeants et décideurs opérationnels
* Conduire les opportunités vers la conclusion des contrats, remporter et finaliser les affaires
* Établir de nouvelles relations commerciales senior avec de nouveaux acheteurs dans de nouveaux domaines d'activité
* Engager les cadres dirigeants de Salesforce et favoriser des connexions significatives au plus haut niveau de l'entreprise
* Prévoir la réalisation des revenus de vente et les activités, tout en créant des clients satisfaits et durables
* Promouvoir la vision Salesforce à travers des démonstrations de produits, des événements sur le marché et des initiatives spécifiques aux comptes
Compétences requises :
* Solide expérience en vente de solutions dans un contexte de compte global
* Capacité à élaborer un plan de compte global, en étant la main droite du Global Account Manager
* Capacité à vendre à la fois une application et le déploiement d'une plateforme
* Optimise efficacement les réseaux internes et externes
* Preuve de compétences en création de relations avec une capacité à développer et entretenir ces relations
* Excellence dans la rigueur opérationnelle et l'exécution des ventes
* Caractéristiques d'autonomie, prise de risque et volonté de réussir
* Maîtrise des compétences de communication orale et écrite en anglais et en français
* Capacité à négocier des accords complexes et les termes et conditions
Avantages :
* Package de rémunération compétitif
* Remboursement substantiel pour l'éducation et le bien-être
* Large variété de programmes d'auto-développement, d'e-learning et de développement de carrière
* Avantages parentaux attractifs et options de congé parental pour vous aider à répondre à tous vos besoins familiaux
Libérez votre potentiel
Lorsque vous rejoignez Salesforce, vous serez illimité dans tous les domaines de votre vie. Nos avantages et ressources vous soutiennent pour trouver l'équilibre et être au meilleur de vous-même, et nos agents IA accélèrent votre impact afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même. Ensemble, nous apporterons la puissance d'Agentforce aux organisations de toutes tailles et offrirons des expériences incroyables que les clients adorent. Postulez dès aujourd'hui pour non seulement façonner l'avenir — mais pour redéfinir ce qui est possible — pour vous, pour l'IA, et pour le monde.
Aménagements
Si vous avez besoin d'assistance en raison d'un handicap pour postuler à des postes ouverts, veuillez soumettre une demande via ce Formulaire de demande d'aménagements .
Déclaration de publication
Salesforce est un employeur garantissant l'égalité des chances et maintient une politique de non-discrimination envers tous les employés et candidats à l'emploi. Qu'est-ce que cela signifie exactement ? Cela signifie qu'à Salesforce, nous croyons en l'égalité pour tous. Et nous croyons que nous pouvons montrer la voie vers l'égalité en créant un lieu de travail inclusif et exempt de discrimination. Connaissez vos droits : la discrimination au travail est illégale. Tout employé ou candidat sera évalué sur la base du mérite, des compétences et des qualifications – sans considération de race, religion, couleur, origine nationale, sexe, orientation sexuelle, expression ou identité de genre, statut transgenre, âge, handicap, statut de vétéran ou état civil, opinion politique ou autres classifications protégées par la loi. Cette politique s'applique aux employés actuels et potentiels, quel que soit leur parcours chez Salesforce. Elle s'applique également au recrutement, à l'embauche, à l'affectation, à la rémunération, à la promotion, aux avantages, à la formation, à l'évaluation des performances, à la discipline, au licenciement et à tout ce qui se trouve entre les deux. Les décisions de recrutement, d'embauche et de promotion chez Salesforce sont justes et basées sur le mérite. Il en va de même pour la rémunération, les avantages, les promotions, les transferts, la réduction des effectifs, le rappel, la formation et l'éducation.