Monteur de service après-vente à 100%
Dietikon/Regensdorf
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Dietikon/Regensdorf
Résumé de l'emploi
Nous sommes un leader suisse des parois de douche de qualité. Rejoignez-nous pour un environnement de travail dynamique et des avantages attractifs.
Tâches
- Conseiller nos clients pour des réparations et des installations.
- Assurer des montages propres et respecter les délais.
- Gérer les commandes et effectuer des tâches administratives.
Compétences
- Formation en industrie ou en construction, compétences manuelles requises.
- Capacité à travailler de manière autonome et organisée.
- Excellente communication en allemand et maîtrise de MS-Office.
Est-ce utile ?
Nous faisons partie des principaux fabricants suisses de parois de douche de haute qualité. Notre marque traditionnelle représente d’excellentes solutions produits et des concepts tournés vers l’avenir, adaptés aux besoins de nos clients. Ce qui fait vraiment la différence, ce sont les personnes chez nous, qui contribuent au succès de nos clients avec leur engagement personnel, leur fiabilité et leur enthousiasme, et qui incarnent l’excellence de notre marque. Des collaborateurs compétents garantissent, soutenus par une infrastructure moderne, le haut niveau de nos services dans toute la Suisse : personnellement, directement, à proximité du client.
Vous aimez prendre des responsabilités dans votre domaine et êtes une personne amicale et serviable ? Alors postulez chez nous en tant que
Technicien de service après-vente (a) 80-100% | Zurich Unterland
Votre quotidien professionnel :
- Vous êtes l’interlocuteur direct de nos clients et effectuez des conseils, des prises de mesures, des réparations et des travaux sous garantie
- Vous assurez le montage professionnel, propre et ponctuel des parois de douche Koralle et traitez les réclamations avec votre approche orientée client de manière soigneuse et compétente
- Vous aimez planifier de manière autonome les commandes de vos clients et travailler de façon responsable
- De plus, vous accomplissez d’autres tâches administratives, comme la création des rapports hebdomadaires et des facturations, et assurez de manière fiable la relève de vos collègues en cas d’absence pour congés
Ce qui est important pour nous :
- Vous avez une formation achevée dans le domaine industriel ou dans le bâtiment et possédez un savoir-faire manuel
- Grâce à votre manière de travailler structurée et organisée, vous gardez toujours un œil sur vos commandes
- Vous parlez couramment allemand, êtes habitué à travailler avec les outils MS-Office et habitez dans la région de Dielsdorf/Bülach
- Votre personnalité flexible et dynamique avec un grand sens du service complète votre profil
Ce que nous vous offrons :
- Une culture d’entreprise moderne, vécue au quotidien
- Une organisation flexible du travail pour un équilibre agile entre vie professionnelle et loisirs ainsi qu’une semaine de 40 heures
- Un véhicule de fonction moderne
- Des avantages généreux tels que la participation à un abonnement sportif et des réductions dans les stations-service
- Une caisse de pension propre avec des prestations supérieures à la moyenne
Pour plus d’informations, veuillez contacter : Dusan Levacic, Responsable régional +41 79 708 64 09