Soutien temporaire en gestion d'événements / administration (env. 60%, salaire horaire)
Impact Hub Zürich AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 septembre 2025
- Taux d'activité :60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez Impact Hub Zürich pour vivre l'événementiel ! Profitez d'un environnement dynamique et de nombreux avantages.
Tâches
- Obtenez un aperçu du monde passionnant de l'événementiel.
- Collaborez avec une équipe dynamique qui vous soutiendra.
- Bénéficiez de horaires flexibles et d'une rémunération équitable.
Compétences
- Pas d'expérience spécifique requise, idéal pour étudiants.
- Bonne communication et travail d'équipe.
- Capacité à s'adapter et à apprendre rapidement.
Est-ce utile ?
Ce que nous vous offrons (avantages)
- Un aperçu du monde passionnant de la gestion d'événements
- Une équipe dynamique qui vous soutient et vous forme
- Horaires de travail flexibles (idéal aussi pour les étudiants), principalement sur place au Kraftwerk
- Rémunération équitable sur la base d'un salaire horaire
- Adhésion au réseau mondial d'Impact Hub pendant la durée de l'emploi
- 60% de réduction sur la restauration dans tous nos établissements
Informations rapides :
Employeur – Impact Hub Zürich AG
Lieu de travail – Kraftwerk, Selnaustrasse 25, 8001 Zürich
Temps de travail – 60%
Durée – temporaire jusqu'à fin décembre 2025
Salaire – 28 CHF brut / heure
Début du poste – immédiat
Envie de créer un impact avec nous ?
Veuillez envoyer votre CV, lettre de motivation et certificats de travail soit par e-mail à bewerbung.zurich@impacthub.net ou postulez directement via notre formulaire de candidature :