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Conseiller clientèle Pensions / Conseil clients LPP (50%)
- Date de publication :09 décembre 2025
- Taux d'activité :50%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Profond est une grande caisse de pension en Suisse, avec 90 000 assurés.
Tâches
- Conseiller et accompagner les assurés par téléphone et écrit.
- Gérer les modifications des données des assurés efficacement.
- Contribuer à l'amélioration des processus orientés client.
Compétences
- Expérience en BVG ou en assurance, ou en conseil client.
- Anglais courant et bonnes bases en allemand.
- Capacité d'analyse et travail en équipe.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
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Profond est l'une des plus grandes caisses de pension indépendantes en Suisse avec environ 90 000 assurés, un actif géré de plus de 16 milliards de francs et environ 110 collaborateurs répartis sur deux sites.
Notre secteur continue de croître – et nous recherchons du renfort, les personnes en reconversion sont les bienvenues / ouvert aux reconversions professionnelles :
Conseiller clientèle Pensions / Conseil clients LPP (50%)
Votre domaine de responsabilité :
- Conseil et accompagnement de nos assurés – par téléphone et par écrit (anglais prioritaire)
- Traitement des mutations et modifications des données de base des assurés
- Participation active au développement de processus orientés client et efficaces
Ce qui vous attend :
- Une tâche porteuse de sens, variée et responsable
- Un environnement qui encourage activement l’initiative personnelle, le développement et l’orientation client
- Une équipe motivée qui vit un service excellent et des solutions durables
- Un bureau moderne directement à la gare de Zurich – parfaitement accessible
- Une culture de travail flexible avec la possibilité de travailler à distance et de manière flexible
Ce qui vous caractérise :
- Idéalement une expérience LPP, une formation correspondante – ou un premier contact avec les assurances sociales, par exemple dans les RH, d’autres domaines d’assurance ou le conseil client qualifié
- Langue maternelle anglaise ou très bonne maîtrise de l’anglais
- Connaissances en allemand à un niveau de communication (pour les coordinations internes)
- Goût pour le conseil, communication claire et gestion professionnelle des clients
- Esprit analytique et capacité à résoudre les problèmes
- Travail soigneux, fiable ainsi que plaisir à travailler en équipe
Intéressé(e) ? En cliquant sur le bouton postuler, vous lancez le processus en ligne. Nous nous réjouissons d’examiner votre dossier de candidature complet.